Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n’arrive plus à connecter une manette de jeux à ma Tesla Model 3 Highland.
J’ai acheté deux modèles différents, dont le modèle conseillé sur le forum 8BitDo.
En fait, quand j’essaie de faire l’appairage, la Tesla reconnaît bien la manette, mais me met le message suivant :
« L’ajout de votre appareil a échoué. Veuillez vérifier votre appareil et réessayer. »
La manette apparaît bien dans les dispositifs appairés. Cependant, dès que je la mets en marche, elle se connecte très brièvement et se déconnecte aussitôt.
Comme dit plus haut, j’ai le même problème avec les deux manettes que j’ai acheté de deux marques différentes, qui pourtant, d’après les commentaires lus sur Internet, fonctionnent normalement très bien avec la dernière version de la Model 3.
Je précise qu’avec le premier modèle de manette que j’ai acheté au départ, cela fonctionnait. C’est lorsque j’ai eu ce problème, que j’ai décidé d’acheter une seconde manette en pensant que la première manette était défectueuse.
J’ajoute que j’ai essayé à plusieurs reprises de faire un reboot de l’écran, sans que cela ne change quoique ce soit. Ma Tesla est bien à jour de la dernière version disponible aujourd’hui.