Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est le seul modèle que j'ai trouvé aussi. J'avais quelques freins vu que le vendeur est utlra nouveau sur Amazon. Mais bon. Je vais me résoudre à prendre celle la.
Merci ! Ceci dit pas tout à fait ce que je recherche. Je ne veux pas à avoir à enlever et remettre plusieurs fois par jour la partie haute. Je cherche juste à protéger la partie basse qui est à l'air à chaque recharge hors SUC.
@hercule
Exacte, j'ai vu aussi que le vendeur thiers est Nouveau, laissons lui sa change
Cependant, si jamais y a soucis, Amazon assumera théoriquement
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 795 km (v2026.26.6.1)
J'avais vu, à une époque, sur un autre forum, un membre possédant une imprimante 3D en proposer la fabrication/vente aux autres.
Peut-être que la même chose peut-être réalisée ici. Et même les floquer BlogTesla
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
C'est dommage que celui en vente sur Amazon proposé par @hercule dans le premier post ne soit plus dispo, j'en suis moi même équipé et il a à mes yeux un gros avantage c'est qu'il est magnétique donc lorsque tu l'enlève pour charger sur un SUC tu peux le laisser à proximité collé sur l'aile sans avoir à chercher un endroit où le ranger
Message supprimé, je pense pourtant que le problème décrit peu toucher tous ceux qui charge leur voiture à l'extérieur, tout le monde n'a pas un garage chez lui.
Fin de l'histoire pour moi et je pense que que je ne posterai plus rien sur ce forum.
Dernière modification par gugus17 le 31 oct. 2020 07:40, modifié 2 fois.
Idem. J’en ai marre de tous ces mecs qui font des vidéos sans intérêt pour nous parler de leurs vies. Je préfère regarder des vidéos avec un vrai contenu, histoire de m’instruire un peu ou de rigoler, ou faire carrément autre chose, mais plus ces machins creux qui nous font perdre de précieuses minutes de vie...
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Fin de l'histoire pour moi et je pense que que je ne posterai plus rien sur ce forum.
Salut @gugus17 , ah non, ne quitte pas le forum, et tu n'aurais pas du modifier ton message, il était tout à fait en lien avec cette discussion. J'aime bien tes interventions et je ne suis pas le seul. On ne peut pas toujours être d'accord et on est la pour discuter, tant que tout le monde se respecte ça va.
C'est vrai que sur Tesla on entend de énormités tous les jours sur internet, c'est vrai que j'en ai aussi marre des vidéos qui ne disent rien, mais il est vrai également que j'ai souvent regardé les vidéos de Electron Libre
Perso chez moi sous le carport le côté gauche de la voiture est plein ouest donc quand il pleut avec le vent la prise de charge est très exposé et donc j'ai installé depuis le début cette protection sur la partielle CC de la prise CCS.
Pour ce qui est des vidéos j'admet qu'il y a beaucoup de blablas mais le soucis est réel et je souhaite à personne de se retrouver dans cette situation
Vérif après une nuit d’orage et d’épisode méditerranéen, le port DC est parfaitement sec et propre... la voiture est branchée et n’a pas bougé depuis 15j