C'est avec un grand sourire que je vous annonce mon arrivée dans la communauté TESLA avec une Model 3 Highland Performance.
Apres plusieurs jours, nuits,
La livraison c'est fait il y a qq semaines maintenant au Tesla Center de Nantes, et elle s'est très bien déroulé malgré une météo pas terrible (légère pluie)
Apres une courte attente à l'espace Lounge du TC, une personne m'a présenté le véhicule

Maintenant que dire de cette Model 3 performance....
Pour moi , elle est beaucoup plus jolie et "bien proportionné "en vrai qu' en photos ! à conduire elle est fabuleuse...

Je ne suis pas un fou du volant, mais ancien motard dans l'âme, j'aime bien me faire plaisir sur de jolies petites routes sinueuses... et je dois dire que là je suis comblé !!!
On prend vraiment beaucoup de plaisir a son volant.

Le châssis est remarquable, l'amortissement très bon ; que ce soit en réglage confort comme en sport, (elle est superbement suspendu !!! très peu de mouvements de caisse ( en comparaison à un model Y),
hyper confortable en réglage confort et ferme comme il faut en sport.
Les accélérations comme les reprises sont vraiment époustouflante!!!
Bien sur les 0 a 130 sont expédiés en 4 ou 5 secondes, (pour le bonheur du conducteur et des passagers
Elle est pour moi si performante qu'elle me procure autant d'agrément/sensation que mon ancienne kawa il a qq années...
Elle est tres "facile" a conduire, en sortant de la concession j'ai fait 30km en mode " standard " pour comprendre un peu son fonctionnement, et près de 1600km en inoui pour rejoindre hôtel le soir petit + road trip + retour à la maison. (J'ai aussi du faire 10km en confort durant les 2heures passé sur l'horreur du périphérique parisien....)
Comme c'est ma première Electrique j'ai aussi apprécié la facilité procuré par le planificateur et les Superchargeur Tesla et même de ICE charge.

Un vrai bonheur pour moi, et comme c est mon daily, je vous raconte pas la banane pour aller au boulot...
ci dessous encore quelques photos, juste pour le plaisir de ces petits details...