Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai l'impression que la suspension (pneumatique) de mon Model S est devenue plus raide/seche depuis quelques temps (même en mode "confort").
En caricaturant, ça me rappelle un peu une Citroen avec des sphères en panne.
Mais je n'ai aucun message d'erreur, et l'assiette de la voiture me semble normale.
C'est peut être juste un ressenti, mais quelqu'un a t il déjà eu des soucis avec la suspension pneumatique des Model S ou X ?
Salut @Klawal
Je n'ai pas particulièrement remarqué ce point sur ma S.
Par contre mes 2 amortisseurs AR ont été remplacés vers 60000km car j'avais des claquements sur les compressions à faible vitesse La TMS de Rénald_69
D'ailleurs, le bruit de claquement est en train de revenir sur l'arrière gauche Je vais refaire une demande de service prochainement à ce sujet.
J'ai l'impression que ces amortisseurs arrière sont un "point faible" de nos autos.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Oui, çà vaut le coup d'investir quelques dizaines d'euros dans ce check de fin de garantie
Tant mieux si ton problème semble n'être qu'une "fausse alerte"
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace