Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Après contact auprès du crédit mutuel, il demande de migrer tous mes comptes chez eux, y compris le rapatriement du salaire afin de proposer cette formuler à 1%. Avez-vous eu la même demande?
Il y a 2 ans mon fils à fait jouer la concurence avec Boursorama qui proposer 1% et sa banque qui ne le proposait pas. Duc coup sa banque s'est alignée.
Il faut donc demander
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
C'est également le cas pour les prêts immobiliers. Les banques ont l'assurance d'avoir des revenus pour le remboursement du prêt.
La solution ? Avoir 2 salaires différents !!!
Depuis 2022, le Haut Conseil de Stabilité Financière (HCSF) a fixé le taux d'endettement maximal à 35%, assurance emprunteur comprise. Cette règle n'est pas une loi, mais elle a une force contraignante, et les prêteurs doivent la respecter.
L’objectif premier, c’est de récupérer vos comptes courants. Ils sont rémunérés tous les mois par la BCE à hauteur de 2 %. C’est comme cela qu’ils récupéreront de l’argent.
Certaines banques vous proposent de vous rétribuer ces 2 % gagnés grâce à votre argent
Pour revenir au crédit. Il est quand même intéressant pour ceux qui ont besoin de financer leur projet Tesla
Disons que c'est intéressant aussi pour nous car on peut emprunter à 1% et mettre de côté à plus de 2% l'argent de la vente de notre voiture. Ça paye les intérêts
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Depuis 2022, le Haut Conseil de Stabilité Financière (HCSF) a fixé le taux d'endettement maximal à 35%, assurance emprunteur comprise. Cette règle n'est pas une loi, mais elle a une force contraignante, et les prêteurs doivent la respecter.
Cette contrainte ne concerne que les prêts immobiliers aux particuliers. Pour les crédits conso, il ne s'agit que de recommandations.
Concernant le crédit mutuel et le rdv récent que j'ai eu, je confirme qu'ils peuvent aller au-delà des 60 mois, qu'ils m'ont demandé le transfert de mon compte joint et l'assurance crédit obligatoire même si je suis retraité (pas facultative). J'ai expliqué que je ne souhaitais pas l'assurance, ils m'ont alors demandé le nantissement d'une somme correspondante au crédit bloqué sur leur compte...J'ai finalement dis ok pour l'assurance...En effet, je préfère garder cette somme et la placer à un taux largement plus rémunérateur, couvrant largement le taux du coût du crédit...
1% c'est presque du crédit gratuit pour moi....
Concernant le transfert du compte, ils occupent de tout normalement.