Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
suite à un bug de mail, j’ai commandé deux fois d’affilé la même voiture, j’aimerai forcement n’en garder qu’une et récupérer les 250€, mais je ne trouve pas comment faire.
Je n’ai pas trouver dans les sujets.
Bonjour,
J'ai fait la même bourde sauf que moi la 1ère commande a été annulée car les conditions de leasing ne me convenaient pas.
Je n'ai jamais revu la couleur des 250€ malgré la réponse du service client : sous 2 à 3 semaines. J'ai essayé des relances sur l'app via la conversation avec le DA et des mails au service financier de Tesla : 0 réponse. Puis j'avais d'autres choses à faire
Finalement semaine dernière je recontacte le service client au téléphone, une IA prend en compte ma demande et me transfère vers un humain qui m'indique que le DA devait ouvrir un ticket pour remboursement ce qu'il n'avait pas fait, il doit le relancer donc affaire à suivre...
Bonjour,
Dans mon cas suite à un refus de financement, et après 1h d'attente au téléphone pour avoir un conseiller commercial,
j'ai bien reçu le remboursement des 250€, 15 jours après!
mais j'attend encore le remboursement de la 1ere mensualité du financement depuis plus d'un mois...
Etonnant cette méthode de demander la 1ere mensualité en virement avant même l'acceptation du financement!
Dernière modification par Micky31 le 07 mai 2026 20:54, modifié 1 fois.