Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je viens d’acquérir une tesla par le biais de AramisAuto qui n’a pas réalisé le transfert de propriété lors du rachat du véhicule par l’ancien propriétaire.
J’ai réalisé la demande de transfert auprès de tesla avec le certificat de cession du véhicule d’occasion qui a refusé la demande. Tesla demande l’accusé d’enregistrement de changement de titulaire ou le certificat provisoire d’immatriculation. Documents que je n’ai pas eu lors de l’achat et que le concessionnaire ne peut délivrer.
J’ai essayé d’appel le service client Tesla mais ils ne veulent pas procéder au transfert avec uniquement le CERFA. Cela est embêtant car sans le compte Tesla j’ai l’impression que le planificateur ne propose pas de borne de recharge même externe au SuperCharger.
Avez-vous déjà eu ce cas ? Comment peut on débloquer la situation ?
Pour un véhicule neuf ou d'occasion, le concessionnaire fait la demande de CG pour l'acquéreur auprès de l'ANTS.
Si l'achat se fait auprès d'un particulier, dans ce cas, l'acquéreur en fait la demande.