Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux qui ont suivi mon intervention concernant mon expérience dans le sujet FSD, je pense que cela pourra aider beaucoup d'utilisateurs.
Rappel :
Modèle : Highland HW4 2024.
Modifications : 0
Chronologie : mise à jour via l'application en WIFI lors de l'offre gratuite du FSD en belgique. Après installation , impossibilité de faire plus de 10 mètres.
Ce qui a été fait :
- nettoyage des caméras
- reset
- coupure de l'alimentation + reset
- changement de profil
-calibration des caméras
- dans le menu service : photos de toutes les erreurs pour envoyer à chatgpt --> 0 solutions
- réinstallation de firmware via me menu service.
A ce stade je n'avais d'autres choix que de passer via le SAV.
Après avoir tout expliqué, envoyé les photos, le service technique via le chat a vérifié à distance les logs.
Ils m'ont demandé effectuer un calibrage du siège conducteur en partant de 90 degrés avec le siège.
Après cette intervention : FSD opérationnel sans le moindre bug.
Intéressant
Ta voiture devait peut-être considérer que ton siège (mal calibré) n'était pas dans une position adaptée pour qu'elle puisse te surveiller avec la caméra intérieure.
Merci pour ce retour.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace