Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je me présente : Claudio, je viens du sud de la Suisse où en parle italien et je suis futur propriétaire d'une Model 3 standard (commandée le 30 juin).
Je venais d'une Toyota Prius (2016), avec laquelle j'ai parcouru 250 000 km sans jamais aucun problème (juste un remplacement de la batterie 12 V et j'avais encore les plaquettes de frein d'origine !)
J'ai dû changer de voiture car, suite à la dernière tempête de grêle, le coût des réparations ne justifiait plus de la garder et j'en ai profité pour passer chez Tesla, en espérant y retrouver la même fiabilité que chez Toyota ;-)
Ravi de rejoindre la communauté !
(Je consulte également en parallèle les forums allemands et italiens pour me faire une idée plus complète sur Tesla)
@SCARABEO
Urca, come è piccolo anche il mondo dei blog internazionali!
Io sono di Coldrerio.
Ciao
@bockscar2b
Merci! Pour les vacances?
Je viens de Coldrerio (entre Chiasso et Mendrisio)
Dernière modification par franjub le 10 août 2026 15:18, modifié 2 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" et Fison du Double-Post