Parrainages Tesla - Septembre 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Parrainages Tesla - Septembre 2026

Message par Thomas »

Parrainage Tesla – Septembre 2026 : obtenez 1000 km gratuits de Supercharge
Pour l'achat d'une Model 3 ou d'une Model Y, recevez 1000 km gratuits de Supercharge grâce au programme de parrainage Tesla.

1/ Comment bénéficier d'un parrainage Tesla ?
  1. Cliquez sur un lien de parrainage avant de commencer votre commande.
  2. Configurez votre Tesla.
  3. Finalisez votre achat.
🎁 Obtenir un lien de parrainage par tirage au sort
Tirage au sort parmi les liens de parrainage publiés dans le sujet du mois en cours.

2/ Comment vérifier que le parrainage est bien pris en compte ?

Lors de la commande, vérifiez que l'avantage du parrainage apparaît bien, comme sur la capture d'écran ci-dessous. Votre parrain recevra également un e-mail de confirmation lorsque vous aurez utilisé son lien.

Image

Vous souhaitez partager votre lien de parrainage ? Merci de respecter les règles suivantes :

Pour que votre lien de parrainage soit inclus dans le tirage au sort vous devez le publier chaque mois dans le sujet des parrainages du mois.

Vous trouverez votre lien de parrainage dans votre application Tesla dans Menu / Parrainer / Parrainer un proche maintenant. A chaque parrainage réalisé vous recevrez 1000km en tant que parrain, dans la limite de 10 par an.
  • Réservé aux membres avec plus de 10 messages constructifs.
  • Maximum 1 lien de parrainage par mois.
  • 1 photo maximum par message.
  • Les liens de parrainage sont autorisés uniquement dans cette rubrique.
  • Aucun lien de parrainage dans les signatures.
  • Aucune sollicitation par message privé ou dans les autres rubriques.
  • Il est interdit d'offrir de l'argent ou un cadeau en échange d'un parrainage (interdit par Tesla).
  • La promotion d'un site ou d'un réseau social redirigeant automatiquement vers un lien de parrainage est interdite.
  • Seul votre lien officiel Tesla est autorisé dans cette rubrique.
:salut:
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Re: Parrainages Tesla - Septembre 2026

Message par darklife59 »

:salut: Vous cherchez un super parrain dans le Nord, dans les environs de Calais ou Dunkerque 62 59 :question:

:Fleche: :Fleche: Lien de parrainage TESLA => Darklife59 :cool:

Rien à perdre, à tous les coups vous gagnez
1000km de supercharge pour l'achat d'une model 3 ou un model Y.
Ça ne se refuse pas !

Originaire de Dunkerque et y travaillant, je fais quotidiennement la route entre Calais et Dunkerque en Tesla depuis 06/2023, avec plusieurs longs voyages comme en Croatie et Italie, Espagne...
Ma voiture comptabilise actuellement 85 000 km en un peut plus de 3 ans.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et vous montrer ma Tesla Model 3 LR AWD + Boost :like:

Image
Dernière modification par darklife59 le 01 sept. 2026 09:29, modifié 1 fois.
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.26.6.1
A
Adelino1076
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3

Message par Adelino1076 »

Bonjour à tous 👋

Je suis sur ⭐ Toulouse ⭐ (proche du Tesla Center de Plaisance du Touch)

J'ai en ma possession une Model 3 Highland 2026 Dual Motor
Tesla Model 3 Quicksilver Juin 2026 Toulouse

Si vous avez besoin, ça sera avec grand plaisir que je vous renseignerai alors n'hésitez pas à me contacter

Lien de Parrainage:

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/adelino541730
Image
Dernière modification par Adelino1076 le 01 sept. 2026 07:13, modifié 1 fois.
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

:check: Vous souhaitez bénéficier de mon expertise dans l'univers Tesla (plus de 181.000 km parcourus, en Model S principalement, mais aussi en Model 3 et Y), ou mon implication dans ce forum (>5200 messages postés) ?

:check: Vous appréciez ma narration des aventures d'Automaboule, ma Model S Performance, depuis fin 2019 ?

:check: Vous cherchez à être parrainé(e) par quelqu'un de sympa, pertinent et disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner éventuellement lors de votre achat ou livraison ?

:Fleche: Alors utilisez mon lien de parrainage avant de passer commande d'un véhicule neuf :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/philippe56001

Vous bénéficerez ainsi des avantages offerts par Tesla dans le cadre de son programme de parrainage (réduction sur votre achat, ou kilomètres de supercharge gratuits).

N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privée de ce forum
:salut:

Image
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
steakiz
Passionné
Passionné
Voiture : Y propulsion

Message par steakiz »

Bonjour,

Disponible dans notre beau département de l'Isère pour répondre à vos questions, vous accompagner durant tout le processus de commande et vous guider dans vos premiers tours de roues en Tesla :batterie:

:Fleche: Mon lien de parrainage
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/luc45691

Dauphinoise, Dauphinois :salut:
Image
Y Propulsion Standard BYD 393km avril 2024
g
greglemans
Actif
Actif
Voiture : tesla model 3 sr+

Message par greglemans »

🚗⚡ De Model 3 à Model Y : mon retour d’expérience + 1000 km offerts !

Après 3 ans en Model 3 Propulsion Standard Blanc, je passe au Model Y Standard Gris Stealth — livraison prévue septembre/octobre au Delivery Hub de Rennes.

🎁 1000 km de Supercharge gratuits avec mon lien de parrainage :
👉 http://ts.la/grgory46823

Pourquoi me contacter ?
✅ Déjà 3 ans de recul sur une Tesla au quotidien
✅ Je suis en plein dans le process de commande/livraison — infos fraîches sur les délais réels
✅ Basé au Mans (72), livraison Rennes : je connais le parcours pour la région Ouest
✅ Questions accessoires, usage quotidien, astuces : je réponds en MP avec plaisir 😊

Le parrainage ne coûte rien et vous fait gagner du Supercharge gratuit — autant en profiter avant de commander !

Bonne route à tous les futurs Tesla owners 🔋🛣️

Image
2 Tesla Model 3 déjà, bientôt une Model Y Standard : l’aventure Tesla continue !
R
Rodrigue1310
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Performance

Message par Rodrigue1310 »

Allez je tente ma chance ce mois ci pour mon 1er parrainage.
Un kdo de bienvenue de 1000kms de supercharger pour les futur(e)s propriétaires d'une Tesla

Moi c'est Rodrigue de Chatou (78), proprietaire de ma 1ere Tesla depuis fin décembre 2025 : une Tesla model Y Performance

https://ts.la/rodrigue401701

Bien entendu je suis disponible pour vous aider, conseiller, montrer la mienne et tous les accessoires installés; entre autres :
Image
pitchu11
Référent
Référent
Voiture : MY Prop/stand 2025

Message par pitchu11 »

Bonjour,

Je serai ravi de vous accompagner au mieux dans l’achat de votre Tesla. Le parcours d’achat est parfois un peu déstabilisant, mais une fois au volant d’une Tesla, on n’y pense plus vraiment et on profite :smile:

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/pierre148521

Pour ceux qui sont autour de Narbonne, on peut même essayer de se rencontrer à l’occasion :salut:
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
b
ben910
Actif
Actif
Voiture : M3 LR Highland

Message par ben910 »

Bonjour à tous !

Si certains sont en train de préparer une commande Tesla, pensez bien à passer par un lien de parrainage avant de valider : ça permet actuellement de récupérer 1000 km de Supercharge gratuits.

👉 Mon lien : https://ts.la/omar218721

De mon côté, je roule en Model 3 Premium Grande Autonomie, donc si vous avez des questions avant de commander, n’hésitez pas à me solliciter. Si quelqu’un commande dans le coin, je peux donner un coup de main pour préparer la livraison, voire accompagner au centre le jour J si besoin ! Je suis basé dans le 92 secteur La Défense

Image

À bientôt, et bonne future livraison ! 🚀
R
Ropa59
Confirmé
Confirmé
Voiture : Y LR dualmotor 2026

Message par Ropa59 »

Bonjour à vous , :salut:
si vous désirez profiter d’un Ch'ti parrainage et de 1000 km de Superchargeur offerts à chacun .
Copiez mon lien pour arriver sur votre bon de commande :

https://ts.la/patrick222095

Je serais disponible pour vous aider pour votre essais, votre achat & commande , conseils et astuces dans la région Lille & environs et plus loin évidemment !

Bonus le jour de la livraison nous pourrions nous y rendre et contrôler la belle ensemble.
Comme noté par Thomas : avant tout!
il faudra vous servir de mon lien par un simple clic dessus ! ( ou d'un autre ( Snif :pleure: !) ) pour lancer votre commande , sinon c'est raté !!

On peu déjà converser en mp sur ce site puis au téléphone .

Hée oui, on peut être aux futures normes pour les poignées de portes :like:

Image

Amicalement,
ROPA59
N'hésitez pas de me faire un message privé c'est gratuit : :clin:
Dernière modification par Ropa59 le 02 sept. 2026 16:32, modifié 10 fois.
TeslaPerf
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Performance

Message par TeslaPerf »

Salut 👋
Roulant en Tesla depuis 2019 je suis en mesure de vous donner toutes les informations nécessaires concernant cette marque pour un éventuel achat !

Si vous envisagez d’acheter une Tesla Model 3 ou Y
Standard toute neuve ou une Dual motor 🚀

En utilisant mon code de parrainage, vous pouvez bénéficier d’avantages supplémentaires à l’achat 🎁
⬇️⬇️⬇️
https://ts.la/amlie40051

Bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite.

👉 Et si vous êtes proche de Montpellier ou de Castres, je peux même vous emmener à Toulouse pour récupérer votre belle voiture et vous partager mon expérience Tesla sur la route 😉
Pourquoi passer par moi ?
✅ Conseils personnalisés avant commande
✅ Aide pour configurer la voiture 🚗
✅ Retour d’expérience réel (autonomie, recharge, entretien…)
✅ Accompagnement le jour de la livraison si besoin
La Model Y (voiture électrique la plus vendue au monde) est actuellement en promo grâce à un bonus de reprise de 4 000€ cumulable avec la prime coup de pouce de 3 600€ à 5 700€ car Tesla veut vendre beaucoup de voitures donc c’est vraiment une opportunité à saisir ⚡

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un message en privé avec plaisir 👍
Possibilité de voir une Tesla model 3 et Y Performance Quicksilver 😁
Image
L
LeBrac
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y

Message par LeBrac »

🇧🇪 Belge frontalier, je travaille à Lille et j’attends toujours ma Model Y Premium blanche, commandée le 30/04.

Livraison estimée entre le 10 octobre et le 10 décembre… donc pour l’instant, ma principale expérience Tesla consiste surtout à regarder l’appli et à espérer qu’un VIN apparaisse par magie, même si je vois bien plus de décalages de dates 😅

Si quelqu’un cherche un lien de parrainage Tesla, le mien est disponible, motivé, et surtout totalement inutilisé pour le moment 👀

Et bien entendu, je peux aider pour les questions sur la commande, le parcours côté belge ou le Model Y : je l’ai déjà essayé plusieurs fois, donc je connais déjà pas mal la voiture… sauf la sensation de l’avoir réellement dans mon garage 😄

👉 Bénéficie de 1.000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage. https://ts.la/martin604180
🚘 Y GA Premium Blanc - 🤝 30/04 - 🍷 ? - 🏁 (9e date) 20 - 30/09 -📍Brugge (🇧🇪)
c
chris3434
Actif
Actif
Voiture : modèle y standard

Message par chris3434 »

Image
Bonjour

Heureux possesseur d'un modèle y propulsion depuis le mois de Mai sur Montpellier je vous propose mon lien de parrainage pour profiter de 1000 Km au super chargeur Tesla et au plaisir de discuter avec vous vous tous renseignements sur la voiture ou la commande

https://ts.la/christophe512469
S
Samiaul
Actif
Actif
Voiture : Y standard 2026

Message par Samiaul »

Bonjour,

N'ayant pas encore eu la chance d'avoir été parrain ici, je vais retenter ma chance :clin:

Moi c'est Samuel, propriétaire d'une Y propulsion standard de Mai 2026, avec elle j'ai déjà pu parcourir la France du nord au sud en passant par la Savoie et du nord à la bretagne, un vrai kif cette voiture même dans sa version de base!

Je me propose de vous accompagner dans vos questions sur le véhicule, son utilisation, sa recharge (ayant une green up depuis 10 ans et étant en cours d'installation d'une borne) mais aussi sur le parcours de commande et si vous êtes dans le coin de Maubeuge/Aulnoye Aymeries un test serait même possible :clin:

1000 kms offerts pour vos prochaines vacances ou pour quelques week ends à bord de votre futur bolide, ça ne se rate pas!

Si besoin :Fleche: :Fleche: https://ts.la/samuel624235

Attention, lien à utiliser pour faire la commande, après coup c'est trop tard!
Image
D
Dolkin
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Dolkin »

Bonjour futur Conducteur/trice Tesla.

Voici mon code parrain : https://ts.la/jeanluc44933

Possesseur d'une model 3 Highland Propulsion (avec attelage) depuis decembre 2024, je suis sur la région Toulousaine et serais ravi de t'aider.

Le parrainage te permettra de bénéficier de l'offre en vigueur proposée par Tesla (détaillée dans le 1er post de Thomas).

Je pourrais aussi t'aider si tu souhaites ajouter ta Tesla à Home Assistant car je me suis amusé a faire pas mal d'automatisation, par exemple, ouverture automatique du portail quand ma voiture est a 300m de la maison, fermeture automatique du portail, quand la voiture est au point mort chez moi depuis 3minutes, etc.... Je m'éclate comme un fou.

Alors je compte sur toi pour me choisir comme parrain...

Et je t'en remercie par avance.

Bonne journée et bon choix de véhicule.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
D
Dolkin
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Dolkin »

Bonjour,

Merci Hamza KI..... d'avoir utilisé mon lien pour l'achat de ton Model 3.

N'hesite pas a me contacter en MP si tu as des questions.

A bientôt sur le forum.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
B
Benoit
Actif
Actif
Voiture : Model Y 2024

Message par Benoit »

Bonjour,
Bénéficie de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage. https://ts.la/benot422825
Merci !
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Bonjour a vous tous, futurs propriétaires de TESLA. :salut:

Vous souhaitez acquérir votre nouveau véhicule et chercher donc un parrain ?
Alors ça tombe bien, je peux vous faire gagner 1000Kms de supercharge sur models 3,Y :cool:
Je suis du département de l’Aisne et plus précisément a Soissons, Heureux propriétaire d'une model 3 Highland, c'est avec grand plaisir que je peux vous faire découvrir cette superbe voiture :vroum: :clin: .

Vous pourrais bien entendu utiliser mon lien de parrainage: :Fleche: Lien de parrainage de==> SPOUNTBOUL :like: N’hésitez surtout pas a me contacter pour plus de renseignement si vous désirez. :clin: Image
Dernière modification par Spountboul le 01 sept. 2026 16:54, modifié 3 fois.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Bonjour,

Fort d'une certaine expérience, avec la voiture et sur ce blog :Fleche: Titine
mon lien de parrainage : :Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/marc990430

Je peux conduire ma future filleule ou mon futur filleul à la réception de sa Tesla.

Très belle journée
A bientôt
Marc
Image
A
AlphaCharly
Confirmé
Confirmé
Voiture : MY Propulsion 2025

Message par AlphaCharly »

Bonjour à tous le monde,

Tu es Belge ? Ca tombe bien car moi aussi.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla Y Juniper depuis quelques mois et je peux donc t'aider et te guider dans ton choix d'une nouvelle monture.

Si tu es aussi sur le choix de ta première électrique et que tu as besoin de conseils, de réponses, n'hésite pas je suis la pour toi !! Je peux également te guider sur ce magnifique moment qu'est la commande, l'attente ( ca c'est toujours trop long :marrant: ) et la réception de ton futur bolide.

Si tu es dans la région du Centre, je peux venir te montrer le véhicule et répondre à toutes tes questions. Si tu es plus loin, ca marche aussi car en Belgique, rien n'est loin au final. Même le Nord de la France, je peux te rejoindre :smile:

Alors n'hésite pas, contacte moi par MP si tu veux en savoir plus et je te laisse mon code de parrainage pour qu'on soit tous les deux gagnants.

N'hésite pas, je ne mords pas !!

https://www.tesla.com/fr_be/referral/arnaud454378
Répondre