Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le soir il y a des lampadaires qui « scintillent » un peu.
Résultat : ça suffit pour titiller les cellules sentinelle. Et bam entre 100 et 150 vidéos par nuit et environ 6% de conso la nuit.
Quand le jour se lève , plus de problème : la voiture se met en veille toute ma journée.
2 solutions pour l’instant: virer le mode sentinelle mais sur un parking d’hôtel j’aime bien l’avoir. Ou aller recharger « pour pouvoir stationner » : un comble !
Yes cela m''est arrivé plusieurs fois. Une fois, j'ai des gens qui ont pété les plombs. Ils sont venus sonnés à ma chambre à 23h car la voiture clignotait toutes les 3minutes. Donc oui obligé de virer le mode sentinelle.
Hier dans mon jardin en Italie, je vois ma belle de loin et quand une voiture passe donc un faisceau de lumière passe sur celle ci. Alors elle met un coup de phare et de clignotants mais quand je regarde dans la voiture, pas d'enregistrement. Je pense qu'elle est sur le qui-vive mais pas durable donc pas d'enregistrement. Mais idem 5% par nuit donc j'ai désactivé.
Pour ma part, TM3 LR reçu en juin 2021. Pendant 3 mois perte d’autonomie de l’ordre de 1% par nuit. Depuis la mise à jour de l’appli sur mon téléphone fin août, la perte est désormais de 4% à 6% par 24h00, après avoir tout désactivé (ni sentinelle, ni chauffage, ni Clim). Je ne sais pas ce qui passe. Je ne comprend pas.
Quelqu’un a une idée ?
Doit y avoir une histoire dans ce goût la car ma TM3 est restée à la maison 3 semaines, sans le mode sentinelle, aucune connexion via l'appli à distance ... et seulement 7% de moins au retour .... donc très loin des 1 à 3 % par jour
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..