Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je une question j'ai la moitié des jeux qui sont bloquer sur attente de téléchargement après avoir contactée Tesla ils ont redémarrer le serveur pour ma voiture c'est ça la réponse qui mon donnée c'est pas un problème de wifi car je effectué tous les mise a jour son problème depuis que j'ai ma tesla, mais les jeux ne se telecharge pas. Merci
Model 3 SR+ Gris Nuit Int Noir Jantes 18"
Septembre 2021 7000 km
Bonjour à tous.
propriétaires d'une Y berlinoise depuis septembre 2023, nous faisons connaissance peu à peu avec le joujou. J'ai un souci : impossible de télécharger les jeux : il est inscrit "téléchargement en attente". J'ai beau attendre , rien de vient, aucun téléchargement ne débute.
Savez vous comment débloquer les téléchargements de jeux ?
Merci beaucoup
Bonnjour
Y achetée en septembre 2023. J'ai le même problème. Est ce que vous avez pris contact avec Tesla ? Vous ont ils apporté une solution ? J'hésite à le faire.
Merci.
Je m'interroge concernant la sauvegarde de la progression dans les jeux.
Si je change de tesla (phase 2 pour une phase 3) tout en conversant le même compte telsa, est ce que je vais retrouver tout ce que j'avais obtenu/débloqué dans les jeux en jouant dans la phase 2, dans la phase 3 ?
(Ex avec skyforce, les niveaux débloqués, les améliorations d'armes et du vaisseau etc)
Tesla Model 3 LR refresh 2021 + acceleration boost
À mon tour quelques déconvenues.
Même problème, tous les jeux sont en attente de téléchargement, je suis bien connecté au wifi de,la,maison et pareil en partage d’appli du téléphone.
Je vais essayer demain matin de redémarrer l écran et si ça ne marche pas d’ouvrir un ticket.
J’ai bien pu télécharger et mettre le logiciel à jour.
J'ai remarqué que tous les jeux sont en attente de téléchargement, sauf 2 ou 3 déjà installés.
J'ai annulé tous les téléchargements et j'ai sélectionné ensuite un seul jeu, on verra bien...
Je cherche une manette sans fils pour les jeux, sont-elles toutes adaptables, même si je la prends sur Ali?
Faut-il par la suite faire reconnaitre la manette?