Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello, désolé si je fais doublon, j’ai pas trouvé de réponses après une recherche rapide.
J’ai réceptionné ma model 3 cet après midi (a plus de deux heures de chez moi)
Très satisfait du bolide, le son me convient très bien sûr Spotify, Bluetooth, etc.
Cependant, lors d’un appel le son de mon correspondant est très très mauvais. Limite incompréhensible. J’ai la sensation que le son de l’appel provient d’un haut parleur dédié et que ce haut parleur serait défectueux chez moi (grésillements). Un tel système vous parle ? A noter que j’ai aucun soucis sur le gps ou la musique..
J’ai testé sur deux téléphones différents (iPhone 8 et 13 Pro).
J’ai voulu faire un recours via l’app tesla qui me propose de prendre rdv en SC un jour de semaine, à plus de 2h aller de chez moi j’avoue que je préfère éviter si possible :(
@Saphira, rien ne t'empêche de réserver le rdv et de demander dans ton message au SC de te rappeler avant. Peiut-être qu'un ranger peut intervenir ou qu'un diagnostic à distance est possible