Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour j ai pris livraison de ma model 3 il y a 7 jours et depuis impossible de connecter mon appli à la voiture. J'ai vu sur un site que je n'étais pas le seul mais que pour tesla c'est "un cas isolé " pour certains cela dure depuis plus d'un mois . C'est 50 % de l'expérience de conduite ça gâche franchement le plaisir...
Quelqu'un a ce soucis ?
Bonjour, comme @TeslaPoncho3 en février dernier, je n'ai plus de connexion à ma voiture à partir de l'application depuis ce matin. Faut-il juste attendre ou alors y a-t-il quand même des choses à vérifier ? (j'ai déjà regardé dans le menu sécurité de la voiture, la connexion mobile est correctement sélectionnée).
Je précise que Teslafi n'a pas non plus enregistré les données depuis ce matin (déplacements etc...)
Bon ben voilà ma femme a repris la voiture et depuis, plus de connexion. Il y a une c.... dans le potage !
(et pas la peine de me dire qu'elle est passée volontairement en mode "secret" )
Certainement un problème au niveau de la connexion 4G de la voiture puisqu'à la maison ça passe en Wi-fi dans le garage (là où se trouve la borne).
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de l'APP tesla sur le smartphone, il y a trois jours, je n'ai plus de connexion a distance avec la voiture, le wifi ou la 4G étant par ailleurs normaux. Par contre il reste le BT et, à proximité, l'ouverture et la mise en route restent toujours possible comme avant. Je suis en 24.5 sur la voiture depuis trois jours également, je ne sais pas laquelle des MAJ à provoqué ce bug . Donc plus de commande à distance possible. Bien entendu tous les Resets ont étés effectués sur tous les appareils dont deux téléphones.
Vous n'êtes donc pas les seuls ! J'hésité à déconnecter et réinitialiser, ou attendre une autre MAJ corrigeant ce bug.
Correction: Curieusement la connexion se rétablie 5 sec après l'ouverture d'une porte, et reste connectée. Mais pour combien de temps ? 28 min après nouvelle tentative; ça re-bug
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Bonjour @dady
Oui, et une autre personne semble avoir un problème similaire ici : Re: Mise à jour 2022.24
J'ai demandé un "Service" via l'application, en espérant juste que cela souligne le problème.
Re bonjour
Comme je l'ai dis deux "posts" plus haut, j'avais perdu la connexion téléphone depuis les dernières MAJ APP et voiture en 24.5.
J'ai effectué tous les resets possibles sans résultats, sauf que depuis je n'avais pas roulé du tout. Cet AM, une petite sortie de 20 km, et voila que tout est redevenu normal.
FIN
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
J'ai le même problème depuis plusieurs mois, mais je pensais que ça s'arrangerait avec les MAJ. Mais il n'en a rien été, et j'ai demandé une intervention du Service Center.
Le problème apparait quand la voiture est en mode SLEEP, dans tous les autres modes ça fonctionne.
Pour info, je suis en iOS 16.0.2 et version logicielle voiture 2022.36.2 et téléphone 4.14.1.
Je viens d'avoir hier une réponse à ce problème par le Service Center d'Aix en Provence.
Comme je le supposais il s'agit d'une anomalie récente (mais quand même environ six mois !) due à un bug dans les dernières MAJ.
Ce bug est maintenant connu et identifié par Tesla et doit faire l'objet d'une correction lors d'une prochaine MAJ.
Souhaitons que ça ne dure pas trop longtemps.
Bonjour ,
en voulant aller sur mon compte Tesla sur le web , je me suis aperçu que la clé ne se gênerait plus via mon iPhone .
Du coup j’ai cherché et cherché encore et encore…à force j’ai changé mon mot de passe pour voir si ça allait finir par s’arranger . Maintenant mon appli mot de passe génère bien un code clé mais toujours impossible de me connecter à mon compte .
Et la cerise sur le gâteau c’est que sur mon appli ma connexion a disparu aussi . Plus aucun accès à mes 2 Tesla via l’appli.
Sur le web j’ai vu un numéro d’assistance mais personne ne répond
Vais je devoir me déplacer dans une succursale Tesla pour régler ce problème ?
Avez-vous une solution ?