Mise à jour Tesla Long Range Propulsion

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
G
GEAE31
Débutant
Débutant
Voiture : Long-Range RWD

Mise à jour Tesla Long Range Propulsion

Message par GEAE31 »

Bonjour à tous
Je suis propriétaire d'une Tesla Long Range RWD depuis le 3 juin 2019 à Toulouse depuis le début je n'ai eu aucune mise à jour
je suis en version 2019 16.3.2 pas de mise à jour cartographique je suis en version 2018
Quand je vois toutes les mises à jour qui sont faite sur le forum je m'inquiète Tous les soir je suis connecté en WIFI
J'ai eu par téléphone tesla center de Bordeaux qui m'a dit que cela était normal je ne l'ai pas senti sur de lui il a fait un essai pour forcer la mise à jour mais il ne sait rien passer.
Pensez vous que c'est normal ? est ce que pour le propulsion les mise à jour sont différée ?
Y a t il quelqu'un qui a une propulsion et est ce que les mises à jour sont faites?
Merci de votre aide
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Re: Mise à jour Tesla Long Range Propulsion

Message par Axolotl »

Je reçois les mises a jour de carto (sans le voir d'ailleurs) mais pas les firmware. J'étais sur la même que toi jusqu'à demander un push à tesla, mais cela n'évolue pas non plus depuis.
Jai le wifi tous les soir a la maison, peut-être un problème avec la livebox orange ? Tu es chez qui?
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

Alors sachez qu'il ne faut pas s'inquiéter. Ça fait deux quand que je suis chez tesla et les màj arrivent sans logique aucune.

Vous pouvez écrire à un tesla qui vous renseignera sur le fait que la màj est bloqué ou que vous n'y êtes pas éligible.

Vous pouvez suivre teslafi afin de voir l'état des déploiement :Alcooliques:
G
GEAE31
Débutant
Débutant
Voiture : Long-Range RWD

Message par GEAE31 »

Axolotl a écrit : 07 août 2019 12:43
Je reçois les mises a jour de carto (sans le voir d'ailleurs) mais pas les firmware. J'étais sur la même que toi jusqu'à demander un push à tesla, mais cela n'évolue pas non plus depuis.
Jai le wifi tous les soir a la maison, peut-être un problème avec la livebox orange ? Tu es chez qui?
Merci pour ta réponse je suis moi aussi chez orange (livebox) mais je crois pas que cela vienne de orange car j'ai essayé avec un autre WIFI et cela n'a pas fonctionné .
D'après ce que j'ai compris tu as la cartographie 2019 je vais recontacter TESLA Center de Bordeaux pour forcer la mise à jour
Des que cela bouge du coté du firmware je t'informe merci de faire de même de ton coté
c
cl44
Actif
Actif
Voiture : model 3 LR RWD

Message par cl44 »

Bonjour,
Je possède également une Long Range Propulsion commandée le 2 mai, récupérée le 31 mai à Bordeaux. J'ai refusé de payer les 3200€ d'autopilot de base alors qu'il est de série (depuis mi avril je crois) sur tous les model 3. J'ai reçu plusieurs MàJ. Aujourd'hui, v9.0 (2019.24.4 73fb1ab), données de navigation : EU-2019.20-10482.
Depuis 2 jours, je n'ai plus de dasch cam, uniquement la sentinelle et cela sans modifs de ma part.
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Message par Axolotl »

Même pendant 1/2h en partage de co sur le tel pour voir si cela change qqchose, toujours rien.
J’ai fait un hard reset et l’ai mise en charge.

Même base de navigation, il n’y a que ça qui se met à jour sans le dire.
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

Bon vous êtes nouveau dans la famille Tesla, donc je vais recommencer.

Déjà, le fait que vous ayez une long rang ou non ne change pas grand chose dans le fait de recevoir les màj!

Après il arrive que l'ont ne reçois pas de màj durant de longues périodes... Quand la société des consommateurs américain ont dit qu'il ne conseillaient plus là modèle 3 à cause des bugs logicielles sur l'écran, je n'ai plus reçu de màj durant 30 jours, alors que les modèles 3 recevaient des maj tous les 5-10jours.

Il se peut que des voitures ne reçoivent pas les màj car bloqué sans que personnes ne comprennent.

Donc si vous ne recevez pas les màj, demandez à Tesla qu'ils vous envoie la màj ou mêmes celle que vous avez déjà, ça peut débloquer le système...

Les màj de map ça vient tout seul
Répondre