Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour!!!
En mauvaise élève que je suis, je n avais pas encore connecté le wifi, je pensais qu il y avait des notifications dans l’appli pour les màj
Depuis hier soir donc je l ai connectée mais ce mati aucun changement
La barre de progression était toujours au début
Ya t il une manip à faire pour lancer les mises à jour?
Merci d avance!!
Bonne journée !!
Bjr Thomas,
J’ai été absent qq jours et pas d’accès au wifi pour la voiture.
Sur mon appli téléphone est noté cette version de mise à jour et visiblement d’après ce que tu as mis sur la version ce n’est pas la dernière.
Lorsque je suis dans la voiture connecté au wifi de la maison aucune mise à jour ne m’est proposé. Que dois-je faire pour avoir la dernière version?
Sur le téléphone:
Vu y’a dernière capture d’écran il n’y a rien à faire. Les mises à jour sont progressivement distribuées par Tesla avec une logique qui semble aléatoire.
Tu vas devoir patienter mais tu ne loupes pas grand chose en dehors du jeu d’echec.
La mise à jour est passée ce matin sans encombre. Il y a, pour ceux qui partagent leur voiture, la possibilité d’associer une carte ou un téléphone à un profil automatiquement
Et un gros bug fix sur le mode chien qui pouvait être dangereux dans certaines configurations de ventilation.
J’espère surtout des progrès sur l’AP et le NOA et une diminution des freinages intempestifs !
C’est moi qui n’avait pas remarqué ou bien c’est nouveau que l’on voit la plaque sur la caméra maintenant ?
J’ai aussi l’impression que la sensibilité des capteurs de proximité a été augmentée et on voit des arcs de cercle blancs plus fréquents avec cette version.
Pas encore trop roulé pour voir si les freinages fantômes ont été corrigés. Juste un gros freinage surprenant hier dans un tunnel à double sens avec un camion qui arrivait en face bien dans sa voie...
C'est ma première apparition sur le Blog Tesla et n'en connais pas encore tous les usages...
Ce matin, j'ai lancé la dernière mise à jour logicielle à partir de mon iPhone qui s'est en principe bien déroulée. Je vais dans mon garage pour examiner la teneur de cette mise à jour et je constate qu'elle n'apparaît pas dans la liste des mises à jour...
Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ? Qu'il en soit remercié d'avance...
Hello en effet c’est étrange. L’application a-t-elle notifié la fin de l’installation ? Il est possible que ça ait échoué et qu’il faille demander à Tesla de la relancer à distance - ou attendre la prochaine mise à jour.
Sinon après quelques jours j’ai noté beaucoup moins de freinages fantômes (c’est revenu comme sur la .20 je dirais). [emoji28]
J’ai aussi noté que quand ça passe de deux à une voie elle reste un peu plus à droite (j’étais sur la voie de droite) et ne cherche pas immédiatement à se caler au milieu. Plutôt pas mal même si c’est perfectible encore.
A voir si ça recommence, mais pour la première fois aujourd’hui impossible d’accéder à la voiture depuis l’application ni d’autres services comme TeslaFi. La connexion LTE était bonne quand je suis revenu à la voiture et j’ai pu écouter Spotify et le trafic en ligne était là. En arrivant à la maison en wifi toujours les mêmes symptômes. J’ai du faire un reset pour ça revienne.