Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour, j'ai une model 3 propulsion d'aout 2021 acheté d'occasion si on peut dire occasion le 02/03/2022.J'ai 70 ans cette Tesla c'est mon petit plaisir avant de ne plus conduire car je pense qu'à un moment il faudra stopper la conduite. J'habite dans les P.O à côté de Perpignan.
Je me pose une question savoir déjà si c'est une licorne, la capacité de la batterie, la puissance car la personne qui me l'a vendue n'en savait pas plus.
Je vous remercie de m'accepter sur ce forum.
Bonjour, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum BlogTesla.
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différents sujets du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
À bientôt sur le forum
L’équipe de BlogTesla
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Bonjour @onnophris66
A quelques mois d'intervalle je me suis fait le même plaisir dans les mêmes conditions d'âge. La seule différence est que j'ai fait mon achat l’année dernière pour bénéficier du bonus de 7 000 € avant sa réduction et de la baisse exceptionnelle du prix catalogue qui ouvrait le droit à ce bonus. A l'époque je pensais que le prix remonterait compte tenu du succès de la modèle 3 et de l'écart de prix catalogue entre la France et nos voisins mais certainement pas au point de pouvoir la revendre aujourd'hui bien plus cher que je ne l'ai payée.
J'en suis trop satisfait pour la revendre sauf si on me propose une TMY grande autonomie à la place, même avec un petit supplément. Je vous souhaite autant de plaisir à la conduire que j'en ai.
Bienvenue au club.
Dernière modification par Pat78 le 25 juil. 2022 16:39, modifié 5 fois.