Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Un toulousain de plus sur le forum... je suis électrisé depuis plusieurs années puisque j ai eu une Nissan leaf 1 ère génération pendant 3 ans, avec la wallbox installée et offerte par nissan et 5 semaines de location hertz offerte pour compenser la faible autonomie (150kms réel). Depuis quelques mois, ma femme a une zoe 40kw (350kms réel avec que de la ville essentiellement). Et maintenant je me tâte pour jeter ma vieille twingo de 270000 kms avec la prime à la conversion et prendre la TM3 SR+ de base en blanc. Je ne vous cache pas que le budget fait réfléchir... je regarde aussi la bmw i3, la Peugeot e208 et là golf id 3. Question voiture , je n ai pas de doute, je suis certain que la TM3 est au dessus et que les suc me permettront de partir en vacances 2/3 fois par an malgré les 400 kms d autonomie. Bref, si il y a des toulousains possesseurs de TM3 qui habitent proche de muret/Seysses et qui pourrait me faire découvrir sa TM3, je suis très intéressé , si je franchis le pas- ce sera mon parrain évidemment.
J ai déjà de quoi lire ave toutes les rubrìques proposées. Ton forum est très intéressant et bien fait. Bravo et merci à toi et à tous les contributeurs.