Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
c'est pas que j'aimais pas Nantes, c'est une tres belle ville certe, mais bon, Bienvenue a Tours, Tesla center !
je pense que je vais souvent réserver des essais de TMY a partir de Mars 2023.. Au bout de combien ils finissent par nous virer du magasin a votre avis ?
EDIT : par contre LA riche c'est au sud.. enfin selon la ou l'on place la Loire quoi.. "ces histoires de Nord et sud, c'est chiant ça change tout le temps en fonction d’où vous êtes.."
Dernière modification par captainkavern le 22 nov. 2022 20:49, modifié 2 fois.
Model 3 SR+ LFP55/3D1 - Full Blanche - Int./Ext. - Jantes 18" - Attelage
2021 - 50.000 km
@dv37150
Et dire que mon y pro arrive mercredi prochain sur Rennes....
Pour le sav, et tout ce qui suit, nous serons tranquilles.
Dernière modification par franjub le 23 nov. 2022 12:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Ce sera bien à La Riche, m'a confirmé un Ranger pour mai 2023. J'ai fait ma petite enquête et je pense avoir trouvé. Un papier UPS de passage en absence au nom de tesla.fr est accroché à la boîte aux lettres. Ça a bien l'air en travaux et la bâtiment correspond bien au besoin (ancien bâtiment de Esthetic Auto). J'ai fait quelques photos avec les courbes rouges de X-Wing-37 en premier plan.
82 Rue des Hautes Marches https://maps.app.goo.gl/gRDkL5G9mPhw571B6
Bonne nouvelle. Ca va me permettre de faire coup double. La Tesla au SC et moi chez mes potes du coin! Ca me fera une raison de plus pour retourner au pays!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Effectivement bonne nouvelle.
Je pense aller y faire un tour des que ce sera ouvert.
Cela sera t'il aussi un garage pour l'entretien et les réparations ?
Merci beaucoup pour ces infos
J’habite à 2km de ce futur centre Tesla, je vais aller jeter un œil régulièrement sur l’avancement des travaux avant ouverture !