Grogu

La vie avec votre Model 3
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Performance

Re: Coming Soon...Grogu

Message par outch »

@Stefwrx

Bientôt la fin d'un périple et le début d'une nouvelle et belle aventure :bounce:

A mon avis prévoit les croissants pour le boulot ou t'es bon pour payer un pot :lol!:
Astarté : Model 3 Performance (Grise/Int Noir) 2022 - (77) IDF
Stefwrx
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Perf 2022

Message par Stefwrx »

D Day

…à suivre
Tesla Model 3 Perf Blanche - Liv 28 Juin 2022
S
Seez
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Perf

Message par Seez »

Bonne livraison profite bien de ce moment !!! 😀🤞
Cmd le 21/01/22 M3 Perf Blanc/noir, livraison Lyon entre le 11 - 25 juin, VIN reçu le 30/05
chtiprof
Passionné
Passionné

Message par chtiprof »

..... bonne réception de Grogu
TM3 prop grise 18" + att - Châlons - Cmd 18/02, vin ok, livr 17/11 ?
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

:Top: .. à plus tard pour le retour et les :pictures:
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par outch »

Ahhhh, enfin... nous voici à ce moment fatidique ou toutes les planètes sont alignées... c'est le grand jour :bounce:
Grogu : plus dodo ???
Mandalorian : non plus dodo petit... il est l'heure de rentrer chez toi.
Stefwrx
Expert
Expert

Message par Stefwrx »

Image

C'est une époque de "guerre civile" autour du prix du gazole à 2,10€. A bord de véhicule électrique opérant sous le nom de Tesla, les rebelles ont remporté leur première victoire sur l'abominable Empire Galactique, les moteurs à essence.
Au cours de la bataille, les rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l'arme absolue de l'Empire : le moteur à Hydrogène, doté d'une énergie assez prometteuse et écologique qui pourrait détruire le règne de toutes les motorisations existantes.

Poursuivi par les sbires sinistres de l'Empire, Stefwrx regagne sa base pour récupérer un nouveau véhicule élecrique cosmique Tesla, dont le nom de code est Grogu. Il rejoint ainsi les rangs des rebelles avec beaucoup d'espoir, celui de sauver le peuple des moteurs thermiques et futurs moteurs à hydrogène et restaurer ainsi la liberté dans la galaxie pour que les véhicules Tesla puissent ainsi remporter la victoire finale...

Image

La base est située sur une nouvelle planète, Signes. Un dernier plan de vol jeudi matin par SMS pour confirmer l'atterrissage et le lieu du rendez vous : samedi à 09h00.
Lorsque tu viens de la planète Nice, le trajet est assez complexe en transport en commun. Surtout lorsque tu n'es pas off duty ce jour là mais en mission et que tu dois retourner à ta base de travail à une heure de vol de Signes. Tu arrives seul, tel un mandalorian...
Du coup, tu prends le train à répulsion pour Toulon à 6h52, puis tu réserves à 8h50 un transport privé hypersonique pour te rendres à Signes où tu arriveras à 09h23.

Tu signes 2 papiers pour valider l'immatriculation de ton vaisseau. On t'indique la place où te rendre et on te dit que tu as 10-15 mn pour bien faire le tour pour voir si tout va bien.

Et là, tu marches, tu te diriges vers ton vaisseau, tu vois Grogu, ton futur vaisseau électrique, sagement garé à la place A042.
Mais c'est le drame : Grogu est magnifique mais il s'est un peu battu avant d'arriver chez nous avec un Rancor qui lui a laissé cette vilaine balafre sur la face. "Ne vous inquietez, cela va se soigner avec un rendez vous que vous prendrez sur l'application à votre convenance" : oui, peut être mais je suis deg ! 57.990€ quand même le vaisseau...

Image

Et comme la bataille fut vraiment rude, j'aperçois une autre griffure sur la garniture de porte côté conducteur que je n'aurais peut être signalée en temps normal...

Image

Du coup, je n'ai pas fait beaucoup de photos car j'étais pas concentré et je n'avais qu'une envie, monter dedans pour que la prise en main me fasse oublier ce petit soucis.

Point positif : voiture rechargée quasiment à 100%

Bon passez la déception, place au plaisir, un peu gâché par la déception quand même, mais le plaisir revient vite !!!
Grogu peut être hypersoft et très confortable (c'est une surprise) comme en un éclair être hypersonique et bestiale. Le côté obscure et la force en même temps. Luke et Dark Vador réunis ! J'adore !
C'est génial les amis !
Et pour ceux qui connaissent, les routes de Signes qui mènent jusqu'à Brignoles, c'est génial pour la prise en main du véhicule : gauche-droite-gauche puis droite,...Bref cela tourne !

Image

Des photos viendront demain car c'est dimanche et je ne travaille pas

To be continued....
Stefwrx
Expert
Expert

Message par Stefwrx »

Petite question : comment changer le nom de la discussion pour enlever Coming Soon ?

Merci.
Fossoyeur
Addict
Addict
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Message par Fossoyeur »

Normalement, il faut aller en modification sur le premier message de ton sujet ;)
Babe Elon, tu déconnes !
marcdf
Addict
Addict

Message par marcdf »

:Top: :Top:
Merci :Merci: pour cette description digne de George Lucas.
Excellent !
Dommage pour le nez de Grogu, je compatis.. j'espère qu'ils vont vite lui refaire une beauté..
Stefwrx
Expert
Expert

Re: Grogu

Message par Stefwrx »

Merci @Fossoyeur : le titre est changé.

Merci @marcdf rdv pris mardi prochain.
marcdf
Addict
Addict

Message par marcdf »

Cool, c'est rapide :Top:
Grogu ne va rester trop longtemps avec son estafilade...je suis déçu quand même je pensais qu'avec ses super pouvoirs il pouvait se régénérer ;)
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par outch »

@Stefwrx

Un peu deg que ta joie ait été quelque peu altérée par cette déception. C'est pas une petite balafre il s'est bien frotté le bougre (chapitre 7 - la confrontation) et rassuré tout de même de la fin rapide et heureuse dés mardi (chapitre 16 - le sauvetage).

Profite d'un vrai dodo :lol!:
Stefwrx
Expert
Expert

Message par Stefwrx »

Oui, j'espère juste qu'ils vont être pro et me changer le parachoc car en regardant derrière la plaque d'immatriculation, il a pris finalement un coup aussi (et pas me mettre juste un coup de tipp-ex !!!). Le combat était vraiment violent au final !

Chargé à 80% ce matin : 396 kms d'autonomie affiché.
Et pas mal de mise à jour aussi à faire mais c'est super rapide.

Petite question : j'avais lu sur le forum qu'il était conseillé de roder les freins et donc d'enlever toute la régénération au freinage le temps du rodage : vous l'avez fait sur vos perfs le rodage des freins ?
Kola135
Expert
Expert
Voiture : TM3 Performance

Message par Kola135 »

Salut Stefwrx, content que tu ais enfin ta belle perf blanche, "les meilleurs perf" te diront certains (et ils ont raisons) :lol!:

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une réception balafrée, et c'est là ou tu vois qu'ils sont vraiment limite chez Tesla ;
quelle marque oserait te livrer une voiture dans cette état sans la passer en carrosserie avant ?
Autant Tesla peut te changer tout et n'importe quoi en SAV (que certain autre ne prendrais jamais en garantie),
autant leur système de livraison est limite irrespectueuse du client ...

Bref ce qui est sûr c'est que ce sera vite oublié une fois ton parechoc changé ou refait :Alcooliques:
Pour le rodage des freins, sincèrement tu mets quelques coups de freins (attention derrière) et basta, c'est comme toutes les plaquettes neuves.
Enjoy et n'oublies pas les :pictures:
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par outch »

@Stefwrx

Je n'avais pas compris que tu avais l'arrière aussi !!!

Ca sent le gang bang dans le camion (le grand bang pour les âmes sensibles et les enfants)
Du coup je me dis, mieux vaut que cela voit (plutôt que d'être maquillé), ... ce qui n'est pas forcement le cas de celle derrière ou celle devant.
Car forcement, je pense, personne n'a le fin mot de l'histoire hormis celui qui était à côté au moment ou c'est arrivé.
Kola135
Expert
Expert
Voiture : TM3 Performance

Message par Kola135 »

Il parle de derrière la plaque d'immat avant :welcom:
cece1508
Référent
Référent
Voiture : TM3 Perf 12/2021

Message par cece1508 »

Très sympa et original ton récit. :Top:

Dommage pour la balafre, en espérant qu'ils te changent bien le pare chocs. :scratch:

Bonne prise en main et amuse toi bien à bord de ton vaisseau. :coucou:
marc5974
Expert
Expert
Voiture : Model 3 prop 2024

Message par marc5974 »

Sympa ton récit ! :Top:

Bon, dommage pour les 2 soucis, ils auraient quand même pu te prévenir avant et se démerder pour faire le changement avant quitte à vampiriser un modèle qu'ils avaient déjà. Mais bon, le service client reste à la hauteur d'un service client de n'importe quel concessionnaire... dommage

Sinon, je te rassure, çà n'enlèvera rien à ce plaisir de conduire. Plus jamais tu ne reprendra un illustre xwing pétrolier :)
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Stefwrx
Expert
Expert

Message par Stefwrx »

Merci pour vos retours.

Ce qui m’a énervé aussi, c’est qu’une voiture à côté de la mienne était en train d’être livré avec un mec de Tesla et que lorsque je suis arrivé vers ma voiture, il est parti…
Et il ne pouvait pas ignorer le pare choc avant car je j’ai vu 10 mètres avant d’arriver.
Il aurait pu m’accueillir en me disant « nous sommes désolés, ne vous inquiétez pas,… »
J’ai dû aller le chercher…

Sinon, quelques accessoires déjà posés :

Image

Image

Et un essai avec le carbone mat que je placerai une fois la garniture changée par Tesla :

Image

Je ferais les logos, la barre led dans le coffre et deux-trois bricoles cet après midi.
Répondre