Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis pas super doué …
On a installé une borne hager
On est en triphasé
On charge à 11kw/h sur du 16A
Tout est normal ?!
Car c’est le maxi atteint …
Ce qui est bien c’est que quand on tirer sur le réseau ( cuisson / Clim / autre ) ça baisse la puissance délivré.
Vous me confirmer que 11kw/h est le maxi qu’on peut obtenir à domicile ?!
Bonjour Thomas,
J'ai acheté 2 bornes en 32A triphasé (22kw) à installer prochainement.
Vu que je viens de lire que la Tesla ne peut charger en max (AC) que 11 KW, j'ai donc fait une erreur ??
J'étais persuadé de pouvoir charger à 22kW max.
Aucun soucis particulier de s'en servir quand même ?
Niveau câble celui fourni avec la Tesla est il compatible (tri 16A) ?? ou faut il que je rachète un tri 32A.
Aucun souci. Ta voiture "bridera" en 11kW. Comme sur les bornes publiques en 22kW, tu auras 11kW de toute façon. C'est le max comme l'ont dit mes VDD. Le câble T2/T2 entre la borne et la voiture est toujours le même, sinon, pour chaque puissance de borne il faudrait des câbles différents.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@nonobowl44
Tu as 2 paramètres sur les bornes individuelles :
- le nombre de phases
- l'intensité acceptée
Une borne qui accepte le 32A en mono ou tri-phasé permet de répondre à tous les besoins.
Ainsi elle peut délivrer du 32A * 230V (en monophasé) = 7,4 kW environ mais aussi du 16A * 400*rac.3*1 = 11kW en triphasé.
Le 32A est utile pour pouvoir charger au maximum accepté par le chargeur embarqué de l'auto en monophasé.
Dernière modification par franjub le 13 oct. 2022 16:04, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)