Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem ici
Téléchargé hier aussi, et mis à part le trait de régénération un peu plus épais (ça j’aime bien ), la prédiction reste une vraie cata…
Mais bon, on avance quand même, c’est le principal
En attendant la prochaine update miracle, je me suis occupé autrement ce week-end : un peu de déco à la maison, j’ai craqué pour ce https://www.oviala.com/1103-meuble-rotin — ça colle parfaitement avec le style épuré et naturel de l’habitacle Tesla
On reste dans le confort, que ce soit sur la route ou à la maison
Dernière modification par Antoine13 le 23 oct. 2025 11:48, modifié 1 fois.
Le soucis d'ouverture de coffre semble avoir disparu, comme souhaité par cette MaJ
Ça fait 2 jours que je teste et enfin le coffre s'ouvre sans biper et sans s’arrêter au milieu
Ma voiture est redevenue parfaite ! (Jusqu’à la prochaine MaJ )
Bonsoir,
Je viens de télécharger la version 2022.16 et j’ai l’impression qu’on peut charger au quotidien jusqu’à 90% (pour une TM3 Perf). En effet, le graphisme du menu « recharge » a été modifié et j’ai l’impression qu’on peut passer de 80% à 90%. Est-ce que quelqu’un peut confirmer ? Merci
Tu as toujours pu charger au delà de 90 % si tu le voulais, la limite de charge à 80 et 90 %actuellement n'est qu'un conseil et il me semble que cela n'est pas vraiment nouveau et cette recommandation est valable pour les LR et les Perf, pas pour les propulsion avec batterie LFP
@Fossoyeur je faisais référence au point 2 du premier post de @franjub qui parle de l’application du freinage recuperatif par les freins lorsque le freinage regeneratif n’est pas dispo.
Concernant le mode de régénération j’ai effectivement pu régler cela dans les paramètres de la voiture comme tout le monde.
@Martymcfly
Ok. Juste sous le message de Franjub, je faisais déjà la remarque que cette fonctionnalité semble seulement en test sur quelques véhicules.
Ce n’est plus du freinage récupératif ici, mais un freinage traditionnel de complément
Suis-je le seul à trouver que la barre de régénération/accélération était mieux (esthétique) lorsqu'elle était fine plutôt que dans cette nouvelle version où elle me fait penser à un monosourcil portugais disgracieux (j'ai rien contre les portugais, ma femme est portugaise)
Elle est obligatoirement plus lisible en étant plus épaisse, mais franchement... si vous ne trouviez pas la précédente assez lisible... il faudrait peut être faire un tour chez l'ophtalmo !
En ce qui me concerne je trouve cette nouvelle barre un peu grossière.
D'ailleurs si je regrette bien de ne pas pouvoir utiliser Android Auto pour toutes ses fonctionnalités, esthétiquement Android Auto fait aussi un peu gros pâté, et je préfère esthétiquement la finesse de l'interface Tesla.
Votre remarque est assez désobligeante!
J'ai de très bons yeux......et aussi un avis personnel. Nous sommes là pour échanger des avis et nos connaissances, pas pour critiquer celui où ceux qui ne sont pas en accord avec soi. La courtoisie ne semble pas être votre tasse de thé