Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon et bien voilà. Livraison prevue initialement demain a 11h00 reportée à vendredi 11h00. (Ou pas). Vu le chaos qui a accompagné cette commande, je n ai à aucun moment cru que je serai livré demain.
Il faut bien avouer que la logistique Tesla est à peu prés du niveau de celle de l armée russe.
C est dire... Effrayant.
Dernière modification par Belza le 27 sept. 2022 18:10, modifié 1 fois.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Hello les amis.
Merci à tous ceux qui ont reçu leur belle
de bien vouloir renseigner le tableur (avis, charge à la livraison ...) ensuite je vous laisse tranquille avec votre jouet. https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =260111275
Le fichier commence à bien s'étoffer, c'est cool !!
Livraison toujours prévue demain et j'ai reçu un mail pour confirmer, dedans il est indiqué :
Profil de livraison
Renseignez les détails suivants dans votre Compte Tesla : immatriculation, permis de conduire, reprise de votre véhicule actuel et moyen de paiement. Si vous avez déjà confirmé les éléments répertoriés, aucune action n'est requise.
Savez vous où on renseigne les infos demandées? Notamment l'immatriculation et le permis de conduire.
Model 3 Prop Noire commandée le 7/02 pour Bordeaux en Mai ; VIN : 31 aout ; Livr : 28 sept
Bonjour à tous, pour info je devais être livré aujourd’hui le 27 mais elle doit normalement arriver seulement ce soir donc ma livraison est décalée à 20h jeudi soir…
Effectivement ils veulent vraiment livrer les voitures rapidement.
Ils se sont excusés pour le retard et m’ont proposé ce créneau particulier pour m’arranger
J’espère juste que j’y verrais quelque chose pour checker d’éventuels defaults.
Vivement jeudi
J’ai été prévenu samedi dernier pour caler une nouvelle date .
Tesla modèle 3 blanc option intérieur blanc commandée le 1/02/22 livraison prévue mai 22
SMS reçu de Tesla Nancy comme quoi elle est en avance. Ca attendra vendredi car jour posé et 230 bornes à faire et il fait beau normalement ce jour-là.
TM3 SO cmd le 04/01/22 livraison Mai 22 puis 29/11 - 13/01/23. Ajout peinture rouge le 08/07 par TA
Je vient d’être contacté par un TA ( pas le mien ) . Il ma annoncé que la livraison prévue jeudi 29 à 11h00 risquait d’être reportée plus tard dans la journée au motif :"la voiture est toujours à Barcelone , on cherche des solutions " . Par contre , il semblait dans le stress , çà va être dur dur pour eux les prochains jours .
Je vient d’être contacté par un TA ( pas le mien ) . Il ma annoncé que la livraison prévue jeudi 29 à 11h00 risquait d’être reportée plus tard dans la journée au motif :"la voiture est toujours à Barcelone , on cherche des solutions " . Par contre , il semblait dans le stress , çà va être dur dur pour eux les prochains jours .
@micha84 j'espère avoir des dates qui se rapprochent aussi , tu as une commande plus tardive et une EDD plus tot, je pense que tout ça va bouger.... (en fait j'espere très fort), des news de ton Y?
Dernière modification par Nounou74 le 27 sept. 2022 20:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
La patience est vraiment une vertu chez Tesla !
Félicitations aux heureux nouveaux propriétaires de M3 et courage à ceux qui vont la recevoir. Je suis également content d'être prévu en début de trimestre car je suis déjà un anxieux de base mais là, ça dépasse l'entendement tous ces aléas de dernière minute, c'est flippant !
A part ça je trouve lamentable de livrer un véhicule avec moins de 50% de charge... c'est quand même la moindre des choses de la livrer avec la charge faite, comme un thermique neuf, ils ne te la livrent pas avec 10L de gasoil dedans !
Il m’a presque dis ça
Moi ça sera 18h30 je pense et je ferais une note sur le PV de livraison que c’est fin de journée absence éclairage tout ca
Oui pas bête 18h aussi donc en effet je ne sais pas si je pourrais faire l'inspection parfaite !
@Ced09 les TA ont l'air de galérer... mais le mien avait l'air catégorique : livraison impérative avant le 30/09 ! Au pire j'imagine qu'il va aller chercher les voitures lui même et conduire le camion jusqu'au SC le pauvre !
Dernière modification par Lourdarc le 27 sept. 2022 18:51, modifié 1 fois.
M3 Perf bleue commandée le 07/04/22, livrée le 30/09| SC : Châlons-en-Champagne
Les VIN tombent normalement 1 mois avant les livraisons…donc si les EDD sont bons (perso 1-17nov) les premiers VIN devaient tomber entre le 5 et le 20 octobre