@chtiprof J'ai les rouges en plus lights.
Bon mauvaise nouvelle, ma céramique à foirée. J'ai passé toute la voiture et je la sort pour voir le résultat et je me rend compte que j'ai des zones blanchâtres. Je ne sais pas si c'est dû au pad Orange, le polish que j'ai utilisé ou mon IPA maison (alcool isopropylique), mais ca m'a bien fait chier. (au passage je pense que c'est ce dernier qui m'a fait ca)
Du coup j'ai tout repolisher avec un polish Meguiars que j'avais en stock et qui est une tuerie (j'aurais dû utiliser celui là dès le début) et un PAD rouge (le plus light). Du coup retour on point de départ

Là elle est nickel.
Pas grave, c'est comme ca qu'on apprend

. L'avantage c'est que je m'en sois rendu compte rapidement, le polish a été simple à passer pour tout retirer. Si j'avais attendu demain ca aurait été plus compliqué (le cure time aurait fait son office

).
Une chose est sur c'est que j'aurais dû sortir la voiture du garage après le polish et bien la regarder au soleil car le blanchâtre n'était pas visible sous les nuages
Je n'aurais pas dû utiliser non plus mon IPA maison (60% d'alcool isopropylique à 99,99° + 40% d'eau), certainement trop fort... Vu que je fais de l'impression 3D en résine j'ai de cet alcool, c'était le bon moyen de faire une pierre deux coups, mais non ...
Du coup commande en cours pour la céramique et je me suis commandé aussi le ERASER de CarPro en IPA. Par contre je reprends le boulot la semaine prochaine, donc je ne sais pas quand je vais la mettre

Suite au prochain numéro !!
Bon demain j'essaye d'installer autre chose que je n'ai pour le moment vu nul part sur Tesla ! Ca sera la surprise

(à voir si c'est beau...)
Model 3 Prop Noire commandée le 7/02 pour Bordeaux en Mai ; VIN : 31 aout ; Livr : 28 sept