Commande en février 2022 avec le tarif super intéressant, plus la prime de 6000€ et la prime à la conversion de 2500€ on s'en sort très bien !
Cette voiture remplace une SEAT Leon Gasoil de 2017 qui sera principalement utilisée pour les trajets domicile travail !
Arrivée à 18h hier sur le TC de Nancy, il fait sombre du coup mais accueil et livraison de la voiture en intérieur avec une bonne lumière donc top. Par contre la voiture est mouillée donc difficile de vraiment bien faire le tour de la carrosserie. J'utilise la check-liste fournie sur le forum (merci au créateur !), je passe une bonne trentaine de minutes pour faire le tour, je constate 2 petites rayes sur la voiture et des petites tâches sur une porte. Je le signale et un technicien arrive tout de suite et me règle les problèmes, parfait !
Une petite raye sur le comodo de droite aussi, je préfère le signaler, après c'est trop tard...
Les TA sont super sympas, assez jeunes, on voit que la charge de travail est énorme ! Pour info toutes les livraisons du Grand Est sont faites sur Nancy donc les TA de Reims et Strasbourg viennent aider. Le TC de Nancy est vraiment bien adapté pour, grand et de la place à l'intérieur !
"J'allume" le véhicule, joie, 97% de charge ! J'ai de la chance selon un TA, certaines ne sont qu'à 40%, ils ont tellement de livraisons qu'ils n'arrivent pas à les charger correctement.
Un TA m'aide à associer le téléphone bien que ce soit super facile, je coupe court aux explications basiques car je suis prêt à partir
Les premiers mètres en sortie du TC sont assez exceptionnels, ce silence en roulant lentement est juste génial
J'avais lu qu'il n'y avait pas de tapis dans les Model 3 propulsion, et bien j'en avais donc je sais pas si c'est une généralité ?
C'est parti je prends la route et 100km pour rentrer de nuit, le kiff, la sono est vraiment top, rien à dire !
Voilà la belle :