Tesla Noire de Cédric

La vie avec votre Model 3
C
Chabala57
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 propulsion

Tesla Noire de Cédric

Message par Chabala57 »

Ca y est on a rejoint la grand famille des possesseurs de Tesla :D

Commande en février 2022 avec le tarif super intéressant, plus la prime de 6000€ et la prime à la conversion de 2500€ on s'en sort très bien !

Cette voiture remplace une SEAT Leon Gasoil de 2017 qui sera principalement utilisée pour les trajets domicile travail !

Arrivée à 18h hier sur le TC de Nancy, il fait sombre du coup mais accueil et livraison de la voiture en intérieur avec une bonne lumière donc top. Par contre la voiture est mouillée donc difficile de vraiment bien faire le tour de la carrosserie. J'utilise la check-liste fournie sur le forum (merci au créateur !), je passe une bonne trentaine de minutes pour faire le tour, je constate 2 petites rayes sur la voiture et des petites tâches sur une porte. Je le signale et un technicien arrive tout de suite et me règle les problèmes, parfait !

Une petite raye sur le comodo de droite aussi, je préfère le signaler, après c'est trop tard...

Les TA sont super sympas, assez jeunes, on voit que la charge de travail est énorme ! Pour info toutes les livraisons du Grand Est sont faites sur Nancy donc les TA de Reims et Strasbourg viennent aider. Le TC de Nancy est vraiment bien adapté pour, grand et de la place à l'intérieur !

"J'allume" le véhicule, joie, 97% de charge ! J'ai de la chance selon un TA, certaines ne sont qu'à 40%, ils ont tellement de livraisons qu'ils n'arrivent pas à les charger correctement.

Un TA m'aide à associer le téléphone bien que ce soit super facile, je coupe court aux explications basiques car je suis prêt à partir :cheers:

Les premiers mètres en sortie du TC sont assez exceptionnels, ce silence en roulant lentement est juste génial :jaime:

J'avais lu qu'il n'y avait pas de tapis dans les Model 3 propulsion, et bien j'en avais donc je sais pas si c'est une généralité ?

C'est parti je prends la route et 100km pour rentrer de nuit, le kiff, la sono est vraiment top, rien à dire !

Voilà la belle :

Image
Tc de Nancy. TM3 Noire 18" commandée le 12/02/22. Delivery 30/10 -> 13/11
A
Axelfolly
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 LR 2021

Re: Tesla Noire de Cédric

Message par Axelfolly »

Trop belle 😻
chtiprof
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par chtiprof »

Bonne réception ... j'avais vu ta voiture dans le center (avant que tu arrives, elle était en attente à droite de la montée de la partie préparation). Je suis allé la voir de près car j'aime les voitures noires (même si je me suis refusé d'en prendre une car je n'aurai pas le temps de la nettoyer régulièrement). J'avoue que le noir est la plus belle des couleurs pour une voiture neuve.

Je te souhaite bonne route et plein de motivation pour l'entretenir comme il se doit :coucou:
TM3 prop grise 18" + att - Châlons - Cmd 18/02, vin ok, livr 17/11 ?
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Génial ! Décidément les Nancéens sont privilégies :D Tant mieux.
Nous avons tous des tapis. Qui en cette saison se salissent un peu trop vite :roll:
Profite en bien ...
EPX_TESLA
Actif
Actif
Voiture : TM3 Perf 2025

Message par EPX_TESLA »

Les tapis sont de série depuis le Q2 2021 et la deuxième livrée de LFP de la Giga SHANGHAI.
En Q1 2021 sur les US de Fremont, on en avait pas 😒

Elle est sublime en noir 😍
E
Emma-Lucette
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par Emma-Lucette »

Elle est superbe !! Félicitations 😍
Commande Lyon 29/12/2021 - VIN reçu le 18/11 - EDD 19/12 31/12
L
Le Nours
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3

Message par Le Nours »

Merci du conseil retour !
Et bonne route à tous ou à son volant.
M3 Rouge Int. Noir-Com 25/02-DC : Nancy-EDD : 29/11 a 14/12 -VIN le 27/10-CPI 04/11 CI 10/11-V 26
marc5974
Expert
Expert
Voiture : Model 3 prop 2024

Message par marc5974 »

Félicitations et bienvenue à ta belle TM3 noire :Top: :cheers:
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Répondre