Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Route des marais déserte, bitume sec, juste les bruits de frottement des pneus et de l'air sur la carrosserie en enroulant les virolos sans perturber les oiseaux migrateurs.
Un jour les cambrioleur / voleurs / vandales, se diront "ho merde une Tesla !"
Bon après, faut voir les conséquences, mais ca pourrait tellement devenir vrai !
En tout cas, top la vidéo, comme quoi le mode sentinel, c'est vraiment bien !
@franjub
Et bien en fait, pour te repondre, les images
A la fin, on peut voir qu'il part sur la droite, sachant que la sortie du parking est sur la gauche... donc il n'est pas sorti... tu vois la conclusion ?
Je suis le 3éme qu'il visite cette semaine... Bien sur la video est au mains des policiers ET des voisins sinistrés aussi
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Cest pas grave, pas de blessé et que du matériel remplaçable. Par contre je suis pas le plus à plaindre, les voisins ont des pertes plus importantes que moi. Mais je crois que sa carrière va être courte.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Hier la Bac est passée me voir.
Mais apparemment personne ne sait que les Tesla filment... Ni les flics, ni les cambrioleurs. je suis surpris d'apprendre que peu de monde savent...
Ceci dit, les flics ont dit "ah si toutes les voitures filmaient, comment ce serait trop cool" !
@Daokwan
7 jours auparavant le sentinel était désactivé chez moi, je n'en voyait pas l'utilité.
Mais les voisins m'ont prévenu qu'il y avait des cambriolages, et j'ai donc décidé d'activer le sentinel à la maison...
Grand bien m'en fasse