Hello la Team Grise,
Après avoir ré-essayé la TM3 en début d'année, hier j'ai essayé une TMY prop et ça a confirmé mon fort intérêt pour cette dernière. Sachant qu'à Rennes étaient présents: une Performance en Quicksilver (

) et une TM3 en Gris, j'aime les 2 couleurs.
Dans l'idéal, ma commande porterait sur une TMY Prop, grise, intérieur noir, jantes 20" et attelage. je peux me passer des jantes (achat possible aftermarket) et du crochet. La couleur, c'est soit bleu ou noir, en dernier recours blanc avec covering. Je ne suis absolument pas intéressé par l'EAP ou le FSD.Je n'ai besoin du véhicule que début juin (mais je peux en prendre possession avant si promo intéressante).
La TA m'a confirmé qu'ils ont
obligation de livrer tous les véhicules commandés et reçus sur parc afin fin décembre.
Maintenant plusieurs questions/options se présentent à moi:
-Passer commande d'une grise avec options maintenant, attendre X(X) mois et la recevoir telle que commandée.
-Passer commande d'une grise sans options maintenant et se voir proposer les offres de fin d'année (options gratuites à savoir jantes et crochet).
-Attendre et voir s'il y aura un ajustement de prix sur les modèles.
Qu'en pensez-vous?
TMY Prop, noire / noir, 19", sans option I commandée 14/01/23 I Je retarde livraison mi mai.