Alors
@dp19 je trouve ta réponse complètement décalée avec mon post..
Je disais juste que ma livraison était prévue aujourd’hui et que Tesla m’a contacté pour venir la récupérer mercredi 14 décembre…. En m’expliquant que ça serait mieux…
Lis bien mon post je n’ai jamais parlé que j’étais mécontent du véhicule et de la non présence de capteurs etc comme cité dans le tient.
Pour le coup je comprends pas ta réponse au style si vous êtes pas content rendez la..!!!!
Puisque tu ventes les mérites de cette voiture et de son constructeur dont tu es apparemment totalement satisfait
Je vais juste t’expliquer mon expérience de mercredi 14 décembre au TA de Toulouse
Parti de Perpignan en train j’ai été bloqué plus d’une heure en gare
J’essaye de les contacter par téléphone pour les prévenir que je ne serai pas à l’heure, impossible de les avoir.
Je leur fait un mail, j’ai la réponse qq instants après tout en me disant que c’est ok.
Leur mail fonctionne! j’aurais aimé qu’ils me répondent quand je leur ai envoyé un mail en leur demandant de la charger à 100% en payant je n’ai jamais eu de réponse de leur part.
Une fois la voiture récupérée j’ai dû partir à blagnac car elle était chargé qu’à moitié, impossible de rentrer en étant à 50% sur Perpignan, sur le parking des superchargeur à Blagnac je vais discuter avec deux gars qui ont récupéré leur Model 3 en même temps que moi.
Ils était amère, ils étaient de Narbonne voiture chargée a 30%
Ils venaient la récupérer pour un ami à eux qui est hospitalisé, Tesla les à appelés pour venir récupérer la Model 3 au plus vite pour leur pote, ils ont proposé de venir la chercher le 2 Janvier 2023, Tesla a refusé et ont dit que s’ils venaient pas la chercher au plus vite qu’ils allaient racheter la voiture pour la revendre à d’autres clients..
Leur voiture était même pas prête quand ils étaient à côté de moi il y avait un gars qui leur fixait les plaques d’immatriculation.
Pour le coup là oui il y a une politique commerciale déplorable et qui mérite d’être critiquée, sous prétexte d’avoir une voiture en avance sur son temps…commercialement je trouve ça pitoyable .