Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent sans problème un smart phone sous une ancienne version android (S9+). Je viens de changer de téléphone pour un Samsung S21, qui est sous Android 13. J'ai installé la clé sur ce téléphone. Cela marche en général correctement. Puis, tout à coup, plus de fonctionnement. Impossible d'ouvrir la port de ma M3 en l'approchant. J'ai suivi la recommandation Tesla, passe en mode Avion, et retour en mode normal, et le fonctionnement de la clé est à nouveau opérationnel.
Depuis que j'ai ce nouveau téléphone, cela est arrivé plusieurs fois. Quelqu'un a t il eu la même expérience?
TM3 prop bleue commandée le 8 février 2022
Livrée le 8 novembre 2022 à Toulouse- VIN reçu le 10/10
Pour trouver l'écran montré par @Axolotl , il faut aller dans les paramètres de ton TEL puis application puis application Tesla, puis Batterie et tu mets sur Non restreint sinon le soft du TEL arrête les appli qui tournent en arrioères plan.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Bonjour à tous
Je suis un tout nouveau propriétaire d'un model Y. Ma clé sur téléphone fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de Noël.
Depuis, bien que le mon smartphone soit connecté au véhicule, je ne parviens pas à utiliser le téléphone comme clé. l'iPhone de ma femme n'a pas été impacté... Bizarre !
J'ai "rebooté", je me suis déconnecté puis reconnecté... toujours rien.
Voici quelques photos.
Auriez vous une solution svp ???
Merci
Ah cette nouvelle version fait des soucis sur ouverture fermeture.
As tu essayé
1 reboot de la Tesla en appuyant en même temps sur les 2 molettes sur le volant
2 reboot du TEL
3 sur android il y a maintenant Android 14 avec une nouvelle version de l'appli Tesla. A voir si ton TEL est compatible avec Android 14.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR