J’ai abandonné Tempo, l’année dernière, puis essayé l’offre EDF vert électrique HC + WE mais c’était trop cher à l’usage et maintenant chez EKWateur offre groupée tarif à -14%/tarif réglementé et bloqué 2 ans

Je n'ai pas cherché à trouver moins cher, je reste chez EDF par "confort" !Axolotl a écrit : 09 juil. 2020 15:59mon oncle avait EJP puis TEMPO aussi, mais je les trouve pas si terribles ces tarifs finalement... et les jours rouge c'est un massacre
chez direct energie, en tarif base 9KVA, donc sans heure creuse/heure pleine je suis à 0.1464€ au tarif actuel (il me semble que je suis même à moins que ça j'avais 0.138 en tête) ... et 143€ d'abonnement annuel, sans me poser de question de jours de telle ou telle couleur, ni d'heure ...
sachant qu'ils ont une offre avec heures creuses à -50% pour ceux que ça interesse ... ça me semble plus rentable, et moins compliqué que tempo

Chez moi, ça donne ça; l'odomètre n'affiche que la distance totale depuis la première mise en circulation de la voiture.Jef a écrit : 22 août 2020 23:45Bah sur ma Model 3, l'odomètre indique le kilométrage total, en face les Kwh consommés sont donc 1 moyenne !![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute