.

Pourquoi le commander t’intéressait en solo ?Stefwrx a écrit : 31 janv. 2023 11:32(…) c'était vraiment le commander qui m'intéressait au départ.

Le commander m'intéressait au départ pour la récupération de données et pour les fonctions présentes sur l'application Sexy Boutons comme l'ouverture du frunk depuis la poignée avant passager ou l'ouverture automatique de la porte à l'approche du véhicule.bilolid a écrit : 31 janv. 2023 20:18Pourquoi le commander t’intéressait en solo ?
Et sinon tu as affecté quoi à tes 2 boutons, en les plaçant où ?
Enfin, tu assignerais 2 nouveaux boutons à quoi ?

sans aller dans le plagiat, l'interface de l'appli TESLOGIC a tous les bons codes couleur/police !Thomas a écrit : 28 janv. 2023 20:40J"ai besoin de vos contributions
Dans l'application S3XY Buttons le dashboard est pas mal mais je le trouve un peu trop "Geek" et pas forcément dans l'esprit des interfaces Tesla.
J'ai proposé au constructeur Enhance de travailler avec eux sur 1 ou 2 autres versions de dashboard, ils sont d'accord et attendent nos propositions.
L'idée est d'envoyer une maquette de l'interface que nous aimerions, elle ne sera pas forcément reprise directement mais il faut essayer.
Je vous propose de travailler sur une version : "Tesla Like" : Épurée, elle reprend les couleurs et codes Tesla
Si vous avez des idées ou si vous savez designer une maquette d'interface, manifestez-vous![]()
Pour rappel aujourd'hui l'interface est comme cela :
![]()

Bonne initiative. Il faut quoi comme format pour la maquette ?Thomas a écrit : 28 janv. 2023 20:40J"ai besoin de vos contributions
Dans l'application S3XY Buttons le dashboard est pas mal mais je le trouve un peu trop "Geek" et pas forcément dans l'esprit des interfaces Tesla.
J'ai proposé au constructeur Enhance de travailler avec eux sur 1 ou 2 autres versions de dashboard, ils sont d'accord et attendent nos propositions.
L'idée est d'envoyer une maquette de l'interface que nous aimerions, elle ne sera pas forcément reprise directement mais il faut essayer.
Je vous propose de travailler sur une version : "Tesla Like" : Épurée, elle reprend les couleurs et codes Tesla
Si vous avez des idées ou si vous savez designer une maquette d'interface, manifestez-vous![]()
Pour rappel aujourd'hui l'interface est comme cela :
![]()