CoucouThierryNK a écrit : 19 mars 2020 18:18Bonjour
Plusieurs questions:
- quel est l'ordre de grandeur du prix pour un film Xpel?
- en cas d'accident, quel conséquences pour le carrossier qui fera les réparations? Sans évidemment lui demander de prendre en charge la repose d'un film, qu'en est-il des éventuelles différences de couleur par exemple? Surcoût des réparations? Le film ne faisant pas partie des équipements d'origine, il ne sera pas pris en compte dans les réparations bien sur, mais si cela impose des surcoûts au carrossier, cela peut devenir vite "pénible"...
- j'ai lu que des bulles apparaissaient souvent avec ce type de film, des cailloux ou autre pouvant passer à travers? Oui/non?
D'avance merci pour quelques éclaircissements.
désolé pour ma réponse tardive J'ai du re créer un nouveau compte Impossible de réinitialiser mon ancien compte a cause d'un CAPACHA
Donc moi j'ai fait la pose du film a Lorient (auto racing) si tu habites dans le coin dit lui que tu viens de Fred des cotes d'armor.
6000 € tout complet Porte, bas de porte, poignet, feux... TOUTE LA VOITURE
J'ai posé la question au niveau des bulles, c'est pris en garantie et ça arrive très rarement
ensuite en cas d'accident, mon assurance prend en charge la pose du film
tout dépend donc de ton contrat
Ensuite, je fais 70 km sur la RN12 pour aller au taf. Aucun pète de peinture alors qu'avec mon ancienne voiture j'avais déjà des éclats de peinture au bout de 3 semaines. Et de plus, ils sont en train de refaire une portion de route sur 5 km ( entre plelo et Lanrodec) Il y a plein de gravions sur la route.
on verra dans 2 mois.
Maintenant c'est dur de faire un choix. J'ai fait confiance aux Américains, il y en a même qui font le traitement Céramique et pose le film par dessus
Je en regrette pas d'avoir installé des bavettes je les ai fait venir du Canada. Certes c'est un peu chère mais elles sont largement mieux que celles venduent sur Ali
elles ne gardent pas la boue
https://evmudflaps.com/