Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En page 1 tu as deux liens qui l'un renvoie sur la page du fabricant et là après qq questions sur la voiture tu trouves les boulons et cache boulon et un peu plus bas tu as un lien AliExpress.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Les antivols sont passés à 39€ et je les ai commandés mais il me reste une question sur les douilles.
@Thomas Je vais sûrement acheter la clé dynanométrique que tu as donné en référence mais peut-on s'en servir sans les douilles que tu avais mis aussi en lien. Ou est-ce que l'on peut s"en sertir juste avec la clé dyna. et la douille antivol ?
Ps : j'ai un clé à douille pour dévisser les écrous.
PS2 : sinon un lien vers une douille à choc 22 mm pour jantes 18 model 3 ?
Merci
M3 Rouge cdée:02/22, livré:09/22.
MY Quick cdée:16/11/25, VIN:12/2, Livré BX le 7/3
C était arrivé à l Alpha Roméo de mon voisin. Ça fait drôle de voir sa voiture sur les disques.
Les écrous anti vol (ou du moins retardateur de vol) sont indispensables.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
C'est bien cette réf ( McGard 24019SU ) que j'ai acheté il y a un petit moment maintenant. Je les ai basculé sur la LR et ça bouge pas, pas de fissures, rien ras