Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour moi aussi ça avance !!! Hansshow est censé envoyer le kit complet ce jour !!! Wait and see et après atelier bricolage !! Je vous tiens au courant de la bonne réception et de la bonne fonctionnalité.
Bonjour,
Pour info, j'ai installé la version B (début janvier) en négociant une réduction de 20 % (il faut insister sur Whatsapp). Pas de soucis tout fonctionne, a part qu'ils suggèrent d'installer le DSP sous le siège passager....ça ne rentre pas et le câble est trop court pour le mettre ailleurs. J'ai donc du commander un câble rallonge sur AliExpress (20 euros) pour le mettre dans le coffre ("malle" pour les Toulousains?). C'est pas mal. Je n'ai pas encore joué avec le DSP.
SR+ 2019, LR M3 gris en commande depuis le 01/08/2022, reception le 27/09/2022, Toulouse
Bon j'ai enfin réussi à tout débranché
le connecteur ne s'est pas laissé faire, il a un peu morflé lors de l'extraction !!
Plus de message d'erreur après avoir tout rebranché d'origine !! ouf !!
Il a intérêt à l installer le nouveau kit [emoji41]si il y arrive Hansshow m en donne un nouveau sinon ... donc je ne te mets pas de pression [emoji51]mais bon ... ( et peut être à samedi à Nantes )
t'inquiète tu sera le premier au courant quand je vais l'installer !
Oui je te tiens au courant pour samedi
(mais je ne serai pas avec ma voiture, on descend avec celle de mon pote)