un peu de tout ca. Parfois c'est plus un modele qui recoit plus vite S ou X Ou Y ou 3 , ou les lr/perf, parfois les propu. A cela s'ajoute les zones (pays), (parfois c'est les conduites a droites, parfois les conduites a gauche) L'option normal ou avancé, le niveau de FSD . Apres il y a tellement de fournisseur differents et d'options cachés que l'on ne peut pas determiner vraiment l'ordre de passage! Un exemple , une mise a jour concernait la resolution de bug du moteur de direction assisté : des saccade dans le volant.
Il s'est avere (on a decouvert en fait) que certaines versions avait 2 capteur de couple dans la direction et d'autres plus recentes seulement 1 capteur (le deuxieme etant passé a la trappe comme les uss) . Les modeles mono capteur sont passé en premier et c'est ceux qui avaient des saccades comme par hasard.
Si tu veux constater cela il y a un site assez detaillés sur le sujet ici
https://-lien non autorisé-.com/release-stats/2023.26.1
(tu met a la fin du lien la "release" qui t'interesse )
Et je suis un peu d'accord avec un membre sur les accés a distance (wifi/lte vs bt pur)
@LMD , bien que n'ayant pas de gros soucis il semble bien que le succès actuels des livraisons entraine une surcharge des infra dediés aux communications client/voiture ou ils font de serieux travaux sur cet infra. J'ai eu 2/3 messages "erreur serveur voiture" ces dernières semaines et une latence a l’établissement des visualisations des cameras bcp plus longue.
@tom8754 pas normal. fait un ticket tu as peut etre un soucis de batterie 12V ou alors la batterie de traction a trop chaud et ta clim se met en marche ou un gros bug venant de l'appli watch tesla des applewatch. Je viens de voir qq com sur les sites americains qui vont dans ce sens. Mais faudrait connaitre les circonstances , voiture au soleil, sentry on ?, antisurchauffe activée, type de batterie, appli tierce utilisé etc...
NB : la .26 semble mieux marcher que la .20 sauf pour les essuis glaces et le reglage de phare dans le menu entretiens.