Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L’iPhone aussi se connecte en Bluetooth à l’écran, mais tu peux choisir dans les réglages de faire sortir le son. Il le Bluetooth de la voiture (l’iPhone de connecte en même temps au Bluetooth de l’écran et de la voiture, et il faut choisir la sortie que tu souhaites).
Je ne connais pas très bien Android, mais je serais surpris qu’on ne puisse pas faire la même chose (en général, Android est plus libre / plus paramétrable que iOS).
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Je ne sais pas si cette pièce est vraiment utile mais en tout cas, je n'ai pas eu l'impression que l'air frais ne passait pas (ou moins bien) avec le boitier.
J’ai commandé le mien sur AliExpress, et c’était bien fourni (donc rien à voir avec Hansshow qui aurait développé cela).
Par contre, pour moi, je trouve que l’écran bloque bien le flux d’air… Je n’ai pas essayé sans ce petit déflecteur, mais clairement il faut plus pousser la clim pour avoir du frais.
Avant je me contenter du flux d’air au mini, là il faut basculer sur moyen voire max.
Dernière modification par Thomas le 20 août 2023 11:05, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Niveau esthétique je trouve ca très bien intégré (mais les goûts et les couleurs…)
Carplay très réactif (tactile un peu moins mais on ne l’utilise quasiment jamais)
Très bonne gestion du son sans réglage supplémentaire : les appels passent toujours par la voiture le son des alertes proviennent du GPS (concernant la musique, j’ai pas essayé dans la mesure où il y a déjà Apple Music dans la voiture et que cest tres bien intégré)
Le flux d’air est un peu bloqué, la petite invention de plastique de Hanshow permet effectivement d’améliorer la situation (cela dit, c’est notable uniquement les premières minutes mais une fois que la température s’est stabilisée on ne remarque plus)
Merci
Tu n'as pas installé ce déflecteur ? Pourquoi ?
Sinon il s'installe où/comment ?
Entre le tableau de bord et l'écran ? Ou juste devant les sorties d'air, derrière l'écran ?
Merci :)
Merci pour la précision.
Et tu préfères garder le 9" sous Linux et te débarrasser du 10.25" qui tourne sous Android et permet donc d'installer des applications en natif ?
Lié au format que tu préfères ? A la facilité de revente ?
De mon côté le son du téléphone passe par l’écran additionnel, il est relativement bon, mais je dois baisser la musique des HP de la voiture quand je reçois un appel.
Alors si il y une astuce pour que le son des appels soit redistribué sur les HP de la voiture, je suis preneur, le sujet a déjà été abordé mais rien compris à la manipulation…
Tout simplement
L’écran est connecté en wi-fi au téléphone. D’où le CarPlay sans fil.
La voiture reste connecté en Bluetooth
Les appels passent automatiquement par le Bluetooth.