Ce blog et son Forum m'ont été directement conseillés par le "patron" Thomas himself que j'ai rencontré sur son autre site "Ma-BMW.com".
Je me présente Angelo13, pseudo basé sur le prénom de mon fils ainé car mon petit prénom à moi c'est Fred
43 ans, marié, 2 garçons et vivant sur Marseille
Je suis inspecteur des douanes et ma femme est infirmière libérale.
J'ai fait ma crise de la quarantaine en achetant une BMW 535d GT qui s'est révélée être une véritable merguez.
Pourtant achetée chez BMW et avec 24 mois de garantie, la belle a cumulé les lourdes pannes en même pas 9 mois (direction, toit ouvrant, ouverture sans clef, clim, bva, xdrive) .
Malheureusement la garantie n'a pas couvert le 1/4 de mes déboires , j'ai donc décidé d’arrêter l’hémorragie en la bradant et en essayant de repartir sur un véhicule potable.
je roule donc actuellement toujours en BMW mais avec toute la classe que peut vous offrir un monospace
J'ai donc depuis 1 an un gran tourer 218d finition sport (
Avant ces 2 BMW j'ai eu un peu de tout, MB classB, audi Q3, Rav4, 3008 hybride, Passat CC, alfa 156SW, seat léon...
Je suis ici comme bcp de nouveaux, en raison de la récente baisse de prix qui a mis en lumière cette marque que je ne regardais pas, non pas parce que je suis anti VE mais simplement car pour moi Tesla c’était des S et X hors budget pour moi.
Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une TM3 SR+, Thomas à déjà été porteur d'excellents conseils et je compte sur vous, votre sympathie et votre indulgente pour accueillir le néophyte que je suis
Bonne journée.