Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tsub@sa10 Non je ne l’ai pas mis. J’ai jamais l’air dirigé vers moi et je préconditionne tout le temps ma voiture donc même quand il est vers moi je le sens vraiment à peine.
Avant : M3 SR+ 12/2021 grise
Maintenant : M3 Perf 05/2023 noire, intérieur blanc et EAP.
Je pense que personne ne pourra te répondre car personne n’a du acheter les deux ou même pu tester les deux. Mais il semble en lisant ce forum et d’autres informations sur le net que les produits sont très semblables, si ce n’est identiques, et que seule la marque du distributeur change en réalité…
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
A mon avis, rien. Ah si, peut être le logo au démarrage (HANSSHOW sur la version HANSSHOW ?), et encore...
J'ai celui de CATRONICS, et même la boite est identique, et il y avait le déflecteur d'air.
Les 3 thèmes disponibles, le manuel de pose et d'utilisation : tout est pareil...
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Je confirme, même si la commande HANSSHOW arrive d'Asie (autre article, mais venait de leur entrepôt) : livré en 4 jours, retenu à la douane une journée mais pas de frais.
Pour en revenir à cet écran avant CARPLAY, je l'ai payé début juillet 188€ sur Ali-Expresse boutique CATRONICS, soit quand même 70€ d'écart...
Et il a été livré depuis l'Allemagne, donc livraison également en moins d'une semaine et sans aucun risque de douane car Europe.
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
@Fender La luminosité de l’écran supplémentaire est en manuelle chez moi. Je ne sais pas si c’est aussi choquant si je la passe en auto. Mais j’apprécie grandement la qualité d’affichage de l’écran qui se voit d’autant plus avec cette luminosité
Avant : M3 SR+ 12/2021 grise
Maintenant : M3 Perf 05/2023 noire, intérieur blanc et EAP.