Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@ttk22 & @McQueen Pour le kit DIY, comment ce passé le montage, en temps et est ce facile ?
Genre est ce que l'on risque de péter des garnitures ou autre lors de l'installation ?
Car effectivement, le tarif semble attractif.
Vous n'avez pas eut de frais supplémentaires ou autres "surprise"
D'avance merci
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
J'ai cassé une patte en plastique d'un des caches sous le volant à force de monter, démonter plrs fois suite au pb ecall. Mais j'ai réussi à le refixer et depuis ça l'air de tenir.
Je n'ai plus la vidéo en tête mais tu trouvera des tutos sur YouTube pour le démontage, ce n'est franchement pas compliqué.
J'avais opté pour un kit avec dsp et subwoofer (nv modèle). Un bon après midi de bricolage. Par contre ils suggéraient de mettre le dsp sous le siège passager, ça ne rentre pas et le câble est trop court pour le mettre ailleurs. J'ai donc du commander un câble rallonge sur AliExpress (20 euros) pour le mettre dans le coffre.
Donc des surprises peuvent y avoir.
SR+ 2019, LR M3 gris en commande depuis le 01/08/2022, reception le 27/09/2022, Toulouse