Hello, même chose pour moi, problème vite pris en charge, sous garantie, avec le sourire.
Autour de 8000km la voiture a commencé à faire un "clic clic clic" assez rapide quand je roulais à basse vitesse (virage à gauche après un stop ou giratoire serré), les roues braquées à gauche, bruit provenant de l'avant droit.
Le bruit s'est amplifié au fur et à mesure : de moins en moins besoin de braquer fort pour le faire apparaitre, et en roulant plus vite donc avec plus d'appui ça survenait davantage.
Demande d'intervention faite il y a 3 semaines en spécifiant dans les commentaires la demande d'un ranger. Devis à 0 euro.
Aujourd'hui rdv sur un parking couvert avec la très sympathique ranger du secteur (sud Bordeaux), diagnostique rapide en discutant : manque de graisse sur la portée de la jante. Elle va faire les deux roues : démontage de la jante, un coup de brosse métallique à l'intérieur, application de graisse sur la portée du moyeu, remontage.
J'ai essayé dans la foulée avant de valider l'intervention, nickel.
Bilan : moins de 20 minutes d'immobilisation, un problème résolu, un très bon contact avec des conseils au passage, merci aux rangers