Bonjour à tous !
commandé ma première Tesla le 19 novembre ! depuis je stresse un peu ! Pas par le fait d'avoir une electrique...j'ai eu déjà deux nissan leaf...mais par le parcours atypique de commande ! on a l'impression de commander une cafetière sur le net ! un peu livré à nous même on se demande si on fait comme il faut à chaque fois !
Bref....destressons
je l'ai prise en LOA avec santander, une TM3 proplsion noire, intérieur noir..plus classe ! reçu le VIN deux jours après, dossier complet avec accord LOA ! livraison samedi 9 décembre à Quincieux à 16h !
seul bémol, l'obtention du CPI pour l'assurer, ma DA me dis que ça pousse fort au niveau des commandes et que ça risque d'arriver le matin même de la livraison ! Chaud pour l'assurer à la volée !!
autre stress...la charge au départ...j'ai lu qu'on ne sais pas jamais la charge donnée avec,j'ai 150 km a faire par autoroute pour rentrer (Beaune 21) et j'avais demander 60% pour être serein

on me répond "pas sur...peut être 30%..." va y avoir la queue au superchargeur du coin !!
Avez vous une idée pour "l'éligibilité" pour avoir les 150 km de supercharge offerte ?? ma DA me dis qu'il y a cette éligibilité et que si je n'ai pas reçu de sms c'est que c'est mort...
en tout cas ceux qui seront samedi 9 décembre en fin d'aprem à Quincieux... un ptit café ensembles