Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
Mistyshade
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla Model 3

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par Mistyshade »

@hilaryman Ah bah c'est peut être parce qu'on a ça en commun aussi
Pour la personnalisation j'ai un Model 3 Propulsion Stealth Gray avec Intérieur blanc et jantes 18".
D'après le tableau des stats, c'est une combinaison assez rare ....
Dernière modification par Nounou74 le 28 nov. 2023 20:36, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
Y
YoYoCASAWI
Actif
Actif
Voiture : Model 3 propulsion

Message par YoYoCASAWI »

@JaspeV

Je t’ai taggé sur un msg hier :clin:
Commande 11/11, gris stealth, intérieur noir, jantes 19
Livraison (Valenton) : 2/6 semaines -> 18/31 décembre -> 14/31 décembre et après réception du VIN hier ainsi que la facture finale, le délai est passé à 27/31 décembre.
J’ai effectué le virement dans la foulée hier et j’ai complété les infos pour l’immatriculation
Gris stealth - int Noir - jante 19 - cmd:11/11 - VIN:27/11 - CPI:29/11 - CG:02/12 - Maurepas: 30/12
r
roastbeef
Débutant
Débutant

Message par roastbeef »

Bonjour,

J'ai passé commande le 16/11, VIN reçu très rapidement et livraison prévue pour le 07/12. Tout semble bien se passer sauf qu'on m'a demandé sur les 2 semaines passées depuis la commande, par 3 fois de valider l'enregistrement de mon permis de conduire. Là dans l'application, l'étape Immatriculation est marquée comme complétée et ça avait même changé comme quoi y avait quelque chose qui était en cours mais je ne m'en souviens plus.

Un mail a été envoyé à ma TA mais aucune réponse jusqu'à présent.

Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ou ceux qui ont une date de livraison peuvent me dire ce qu'il y a d'afficher chez vous à cette étape ?
N
Nacimdz
Actif
Actif
Voiture : TM3 Highland prop

Message par Nacimdz »

@roastbeef

Hello pas la peine de paniquer sur l'appli, des fois elle bug sur l'affichage, ou se met à jour que par la suite.
Mon vin s'est affiché dessus avant hier lors que je l ai eu ya 3 semaines. Laisser le procéss se faire, envoyer les docs quand c'est demandé et attendre le SMS de fixation du rdv. Le reste c est du stress inutile.
Personne ne m'a appelé depuis ma commande, je vais la chercher après demain CPI reçu sans avoir eu à les harceler.
Tesla veut livrer ses voitures, pas les laisser sur un parking 😁. Ya des reports des fois suite à des rushs de commandes et un peu de desorganisation sur les transports par camions, mais c est pas la fin du monde, au final tout s arrange avec un peu de patience .

Je te souhaite une bonne réception
TM3H SR Gris > int noir, 19' commande 20/10 > VIN 30/10 > Livr 30/11 Valenton
b
braveheart62
Confirmé
Confirmé

Message par braveheart62 »

Bonsoir, perso j'ai commandé ma prop rouge jante 19" la semaine dernière avec vin direct et livraison normalement ce samedi à seclin 🤔
Dernière modification par braveheart62 le 28 nov. 2023 23:33, modifié 1 fois.
Model y p ga gris quick cmd 21/12 => 09/03 16/03 VIN 840 lvr mardi 17 voir avant :p
A
Aarryy
Débutant
Débutant
Voiture : Mégane 3

Message par Aarryy »

Mistyshade a écrit : 28 nov. 2023 19:22
je n'ai toujours pas le CPI entre autre car ma date de livraison initiale fixé le 30/11 a été reporté au 13/12 pour des "problèmes logistiques".
J'ai eu moi aussi un report du meme genre, livraison sur Lyon. Toi aussi tu seras livré à cet endroit ?
N
Nocli
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Nocli »

d'autre dans mon cas en livraison quancieux / Lyon ce samedi ?
RVNJim
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 Highland Bleue

Message par RVNJim »

Bonjour !

Je viens de passer ma commande chez Tesla ( premiere Tesla et Electrique pour moi ) :
TM3 Highland Bleue, intérieur noire, Jantes 18’’
Donc 250€ de payé
Je demande une LOA je pense avoir bien suivi les étapes pour demander le financement ( j'espère ne pas m'être trompé pour le Bonus de 5000€ )

Donc voilà j’attends la suite maintenant je suppose
TM3H Bleue - int Noir - jante 18 - cmd:28/11 - VIN:30/12 - CPI:15/01 - CG:18/01 - Delivery:20/01 -
L
Lukimo
Actif
Actif

Message par Lukimo »

Hello les teslans,
Propulsion blanche basique commandée le 28/11 à Aix en Provence. Réception prévue entre le 17 et le 31/12 à Toulon.vin reçu immédiatement oui presque...
Pas d'option. Paiement comptant.
J'en profite pour vous demander s'il faut payer la totalité tout de suite ou attendre la livraison?
Même question pour l'assurance. Je comptais attendre un jour avant qu'elle soit livrée mais pas si ça pose problème pour les délais.
Merci et bonne journée!
Model 3 Highland basique
Jbouille
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Highland

Message par Jbouille »

mklrc a écrit : 28 nov. 2023 08:36
Je suis dans le même cas que toi. Commande le 25/11 pour une model 3 bleue. Cette nuit mail pour me dire que la livraison se ferait entre le 2 janvier et le 26 février.

Je n'ai pas encore complété toutes les informations demandées. Je me suis aperçu dimanche matin qu'il y avait des erreurs sur ma date de naissance et sur la date de remise du papier d'identité. Pourtant je suis sûr d'avoir rempli correctement ces infirmations avec de valider (une faute je veux bien, deux ça commence à être étrange)... J'ai reçu un mail de mon DA hier, je lui ai expliquer la situation. J'attends sa réponse pour pouvoir tout compléter.
Idem commandé le 24/11 livraison entre janvier et mars...
Mais commandé en gris
Cde 24/11/2023 VIN 01/12 Liv 30/12 Valenton
Model 3 Propulsion gris Stealth 18" int. noir
L
Lukimo
Actif
Actif

Message par Lukimo »

Ah oui dis donc c'est un sacré décalage... Enfin je ne connais pas la date de livraison initialement prévue pour toi mais ce n'est pas rassurant!
Model 3 Highland basique
y
ysimonx
Actif
Actif
Voiture : model 3 highland

Message par ysimonx »

Lukimo a écrit : 29 nov. 2023 06:49
Hello les teslans,
J'en profite pour vous demander s'il faut payer la totalité tout de suite ou attendre la livraison?
Même question pour l'assurance. Je comptais attendre un jour avant qu'elle soit livrée mais pas si ça pose problème pour les délais.
Pour le paiement, j ai fait un virement après avoir eu un rdv pour la livraison et 10 jours avant qui a mis 3 jours à arriver... Et a être affiché comme "reçu" dans le suivi de commande .
Pour l assurance, Tesla envoie le certificat provisoire d immatriculation juste avant la livraison et tu en as besoin pour l'assurance
TM3 propulsion highland propulsion 18" stealth grey - Livraison : 30/11/2023
L
Lukimo
Actif
Actif

Message par Lukimo »

Merci pour ta réponse ysimonx.
Pour le M3 colorées...Si vous n'avez pas d'impératifs ça n'est pas grave car vous êtes largement dans le temps pour le bonus.
Personnellement, j'ai justement changé mes projets (je la voulais grise au départ) car j'en avais besoin début janvier et ne pouvais me permettre d'attendre février ou mars. Le vendeur m'a conseillé la blanche. Je vois que j'ai eu raison même si ça m'ennuie un peu.
Model 3 Highland basique
n
newteslageek21
Actif
Actif
Voiture : M3 propulsion 2024

Message par newteslageek21 »

Bonjour à tous !
commandé ma première Tesla le 19 novembre ! depuis je stresse un peu ! Pas par le fait d'avoir une electrique...j'ai eu déjà deux nissan leaf...mais par le parcours atypique de commande ! on a l'impression de commander une cafetière sur le net ! un peu livré à nous même on se demande si on fait comme il faut à chaque fois !
Bref....destressons :clin:
je l'ai prise en LOA avec santander, une TM3 proplsion noire, intérieur noir..plus classe ! reçu le VIN deux jours après, dossier complet avec accord LOA ! livraison samedi 9 décembre à Quincieux à 16h !
seul bémol, l'obtention du CPI pour l'assurer, ma DA me dis que ça pousse fort au niveau des commandes et que ça risque d'arriver le matin même de la livraison ! Chaud pour l'assurer à la volée !!
autre stress...la charge au départ...j'ai lu qu'on ne sais pas jamais la charge donnée avec,j'ai 150 km a faire par autoroute pour rentrer (Beaune 21) et j'avais demander 60% pour être serein :sun: on me répond "pas sur...peut être 30%..." va y avoir la queue au superchargeur du coin !!
Avez vous une idée pour "l'éligibilité" pour avoir les 150 km de supercharge offerte ?? ma DA me dis qu'il y a cette éligibilité et que si je n'ai pas reçu de sms c'est que c'est mort... :interroge:
en tout cas ceux qui seront samedi 9 décembre en fin d'aprem à Quincieux... un ptit café ensembles :clin: :croise:
m
malikotte
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par malikotte »

Image

Camion en panne sur l’a86 direction Paris rempli de highland :clin: en
n
newteslageek21
Actif
Actif
Voiture : M3 propulsion 2024

Message par newteslageek21 »

Ouf !!....pour moi s'entend !! il va pas vers lyon ! par contre retard pour ceux qui l'attende sur paris ? :choque:
m
malikotte
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par malikotte »

@newteslageek21 ca peut etre aussi Lyon s’il vient du Nord (Pays bas ?)
H
Hub55
Actif
Actif

Message par Hub55 »

@Nacimdz je réceptionne également demain à Valenton une Grise Prop 18p vers 10h si la sncf et Uber s'enchainent bien.
Coolfr
Actif
Actif
Voiture : TM3 Highland

Message par Coolfr »

Bonjour à tous,

Pour ma part RAS, livraison prévue demain matin sur le site de Valenton à 9h et je viens de m'apercevoir que juste en dessous de "Aller au compte" j'avais maintenant "Documents" avec la totalité des éléments liés à la commande de la réservation au CPI :smile:

SMS et mail de confirmation pour la livraison reçus :like:
TM3 Highland - Novembre 2023
h
hilaryman
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par hilaryman »

Hub55 a écrit : 29 nov. 2023 09:19
@Nacimdz je réceptionne également demain à Valenton une Grise Prop 18p vers 10h si la sncf et Uber s'enchainent bien.
On aurait pu se croiser pour la même config mais malheureusement on m'a repoussé ma livraison car elle a eu du retard ça sera pas demain mais jeudi de la semaine prochaine...
Profite bien et raconte nous comment s'est passé la livraison pour me préparer ^^
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03
Verrouillé