J'avais une date de livraison au 5 décembre et avant hier, on m'a décalé ma livraison au 19 décembre car il y a un "problème logistique au port de Barcelone".Stefrob a écrit : 29 nov. 2023 11:23Bonjour à tous, il semblerait que des véhicules soient bloqués à Barcelone faute de transporteurs, en tous cas pour livraison Rennes, quelqu'un a t il plus d'infos ?

C’est carrément ça. Bon pas de bol je suis plutôt sur le parcours semé d’embûchesBabass85 a écrit : 28 nov. 2023 08:37C’est la magie de Tesla, tout peut aller très vite voir même trop vite ou alors c’est tout le contraire un parcours semer d’embûches. Les témoignages sur le forum en sont la preuve.
Je suis bien d’accord que les délais affichés sont 2/6 semaines on se dépêche de vendre nos véhicules et autres.
J’ai la chance pour ma part que mon frère n’ai pas besoin de sa voiture actuellement sinon j’aurais été dans l’obligation de passer par la case location…
Bon courage à vous pour l’attente. J’attends la confirmation de ma seconde date de livraison suite à la première reportée.

Je suis livré à Burnhaupt-le-haut en Alsace (Haut-Rhin - 68).Aarryy a écrit : 28 nov. 2023 22:40J'ai eu moi aussi un report du meme genre, livraison sur Lyon. Toi aussi tu seras livré à cet endroit ?