Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
Y
YoYoCASAWI
Actif
Actif
Voiture : Model 3 propulsion

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par YoYoCASAWI »

@JaspeV
@SPaRO

Hello,
Comme convenu, je vous informe de l'avancement :
J'ai reçu cet après midi un mail de ma DA m'indiquant la bonne réception de mon virement (qui apparait comme validé mnt sur l'application). Elle m'a ensuite indiqué qu'elle lance la procédure d'immatriculation et reviens vers moi une fois que la voiture sera sur site pour valider la date de livraison.

J'ai reçu ensuite juste après un mail avec le CPI en m'indiquant que j'allais recevoir l'original d'ici 5 jours.

Pas de changement au niveau de la date de livraison : 27/31 décembre

Je ne sais pas si c'était une bonne idée de faire le virement dans la foulée : je vais avoir une date d'immat au 29/11 alors que je serai livré fin décembre. Mais bon ce n'est qu'un détail. Au moins je pourrai anticiper les formalités d'assurance avant la livraison
Gris stealth - int Noir - jante 19 - cmd:11/11 - VIN:27/11 - CPI:29/11 - CG:02/12 - Maurepas: 30/12
A
Aarryy
Débutant
Débutant
Voiture : Mégane 3

Message par Aarryy »

Stefrob a écrit : 29 nov. 2023 11:23
Bonjour à tous, il semblerait que des véhicules soient bloqués à Barcelone faute de transporteurs, en tous cas pour livraison Rennes, quelqu'un a t il plus d'infos ?
J'avais une date de livraison au 5 décembre et avant hier, on m'a décalé ma livraison au 19 décembre car il y a un "problème logistique au port de Barcelone".
Pour ma part, la livraison se fera a Lyon.
J
JIEMDE
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 highland

Message par JIEMDE »

@Dilraj c'est où ta livraison ?
Valenton ? Essaie d'appeler à Chambourcy au +33 185640123, ils doivent bien pouvoir te renseigner
TM3 HIGHLAND, rouge ultra, noir premium, 18", attelage
Cde 01/10, liv 02/12 Bordeaux
D
Dilraj
Actif
Actif
Voiture : Model 3 - Highland

Message par Dilraj »

@JIEMDE Oui Valenton. Merci pour le numéro, je vais essayer demain :mains:
s
switch44
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par switch44 »

@Stefrob
@Laurent29

Quelque chose me dit que les voitures livrées à Rennes viennent de Zeebrugge et non de Barcelone.
Alors que ma voiture était en livraison du 4 au 19/12, SMS ce matin pour une livraison samedi !
Et elle était sur le Hoegh Trigger arrivé à Zeebrugge...
b
braveheart62
Confirmé
Confirmé

Message par braveheart62 »

Commande du 23/11 pour ma sr+ rouge jante 19",vin direct et cpi reçu ce midi pour une livraison samedi 9h à Seclin :party:
Model y p ga gris quick cmd 21/12 => 09/03 16/03 VIN 840 lvr mardi 17 voir avant :p
J
JIEMDE
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par JIEMDE »

@switch44 tu oublies la première règle ... ce que tu dis est logique, mais quand on croise des camions qui remonte du sud vers la région parisienne, il semble peu probable qu'ils viennent de Zeebruge ... :clin:

Lorsque les acheteurs du secteur de Toulon attendaient des voitures depuis Barcelone, certains ont croisé des camions qui semblaient arriver d'Italie, donc probablement de Koper.

La règle 1 se vérifie donc une fois encore :clin:
Y
YoYoCASAWI
Actif
Actif
Voiture : Model 3 propulsion

Message par YoYoCASAWI »

:party: :party: @JaspeV je viens de voir ton message… on est au même stade :party: :party:

J’en ai profité pour demander la localisation exacte à ma DA mais elle ne m’a toujours pas répondu. J’avais un doute sur le bateau mais là tu viens de confirmer en indiquant qu’il arrivera à Barcelone. Ça doit sûrement être le Morning Champion. On pourra le suivre tranquillement. Son arrivée est prévue pour le moment au 25 décembre à Barcelone. :clin:
Gris stealth - int Noir - jante 19 - cmd:11/11 - VIN:27/11 - CPI:29/11 - CG:02/12 - Maurepas: 30/12
NicoGeo
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Message par NicoGeo »

Babass85 a écrit : 28 nov. 2023 08:37
C’est la magie de Tesla, tout peut aller très vite voir même trop vite ou alors c’est tout le contraire un parcours semer d’embûches. Les témoignages sur le forum en sont la preuve.
Je suis bien d’accord que les délais affichés sont 2/6 semaines on se dépêche de vendre nos véhicules et autres.
J’ai la chance pour ma part que mon frère n’ai pas besoin de sa voiture actuellement sinon j’aurais été dans l’obligation de passer par la case location…
Bon courage à vous pour l’attente. J’attends la confirmation de ma seconde date de livraison suite à la première reportée.
C’est carrément ça. Bon pas de bol je suis plutôt sur le parcours semé d’embûches :pleure:
Model 3 HighLand Propulsion - Blanc Nacré - Jantes 19" - Intérieur Noir
s
switch44
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par switch44 »

@JIEMDE

Non ce n’est pas de la logique ce que je dis, c’est une certitude : ma voiture arrive de Zeebrugge.
Mais en effet, aucune logique sur le port d’arrivée car il y a un an ma précédente commande était arrivée par Koper.
Après, il est en effet tout à fait possible que des livraisons de Barcelone arrivent en même temps.
Mais les livraisons du Hoegh Trigger via Zeebrugge dès ce WE, c’est une certitude !
N
Nocli
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Nocli »

Du coup @JIEMDE J'ai reçu un mail et sms de l'ANTS me fournissant mon CPI donc livraison confirmé Samedi
K
Kikou2419
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Ford Mondeo

Message par Kikou2419 »

Moi il s'agit d'une rouge attelage qui normalement, de ce que j'avais compris, arrivait de Barcelone. Je la récupère normalement samedi mais toujours pas de sms depuis le prise de rdv ni de cpi. J'ai 2h30 de train, autant dire que j'ai pas forcément envie d'apprendre sur le trajet que c'est annulé :D
Highland Rouge Ultra + attelage commandée 22/09/23 LOA -> Livraison prévue 2/12 à Mérignac
J
JIEMDE
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par JIEMDE »

@Nocli c'est top ! Je n'en suis pas encore là mais je pense que ça ne va pls tarder

@Kikou2419 tu devrais appeler au 0533520050, ils renseignent sans difficulté et m'ont confirmé que ma voiture était bien à Merignac

Mais es-tu sur de ton train ? Il y a grève et celui qu'on devait prendre avec mon épouse à été annulé... heureusement qu'on a nos enfants près de Bordeaux et qu'ils sont OK pour venir nous chercher à Périgueux ...
Dernière modification par JIEMDE le 30 nov. 2023 08:09, modifié 1 fois.
y
ygretos
Actif
Actif
Voiture : Tesla modele 3

Message par ygretos »

Salut les amis,
Dernier message dans cette rubrique (si cela peut vous aider et rassurer).
Commande le 17 oct.
Vin le 30 oct.
Carte grise 4 jours après.
Livraison caler par téléphone le 28 nov.
Vers le 14 nov sms de report prb logistique
Pas de choix pour la nouvelle date, ça sera le 30.
Mail à ma DA , jamais eu de réponse, contact par le chat on vous contactera ( non plu).
Enfin hier matin sms de confirmation, mais des 150kms.
Allez dans 1h30 je suis à Valenton.
Bon courage à tous et à bientôt sur la route.
TM3 Propulsion gris stealth
K
Kikou2419
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Ford Mondeo

Message par Kikou2419 »

Ah trop bien merci @JIEMDE
Highland Rouge Ultra + attelage commandée 22/09/23 LOA -> Livraison prévue 2/12 à Mérignac
B
Babass85
Actif
Actif
Voiture : TM3

Message par Babass85 »

Bonjour,
Après un premier report de livraison cette dernière doit avoir lieu demain à Rennes.

Reçoit on un dernier message de confirmation dans les dernières 24h ou pas ?

Pour info j’ai déjà mon cpi message ants voiture assurée pour demain du coup.

Si quelqu’un passe à Rennes aujourd’hui et peut jeter un coup d’œil sur les parkings 😅

Bonne journée
Mistyshade
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla Model 3

Message par Mistyshade »

Aarryy a écrit : 28 nov. 2023 22:40
J'ai eu moi aussi un report du meme genre, livraison sur Lyon. Toi aussi tu seras livré à cet endroit ?
Je suis livré à Burnhaupt-le-haut en Alsace (Haut-Rhin - 68).
J'ai relancé ma commerciale pour demander si la situation a évolué pour mon véhicule.
J'en ai profité pour demander également le CPI vu qu'en théorie j'aurais du récupérer mon véhicule aujourd'hui, j'estime normal d'avoir au moins cette information là dès aujourd'hui....

Pour le reste Pas d'infos, j'ignore totalement ou se trouve mon véhicule, je ne sais même pas par ou il transite. Bref à suivre ....
t
tblb
Actif
Actif

Message par tblb »

Certain on eu du mal a avoir le bonus 7000 ? il n'apparait toujours pas pour ma part, et j'ai toujours 2000€ à payer.
F
FiftyBen
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland P

Message par FiftyBen »

Hello, j'ai passé la commande pour une Model 3 propulsion Highland grise, interieur noir, jante 18 pouces le 21 novembre.
VIN attribué le 27 novembre
CPI fournit le 29 novembre, en même temps que la validation du paiement finale.

Date de livraison prévue : entre le 24 décembre et le 31 décembre (la fenêtre est petite :smile: )

Ma TA m'annonce un véhicule en transit vers Zeebrugge.

Est ce que quelqu'un sait sur quel bateau peut se trouver mon véhicule?

Par avance merci
cde : 21/11/23
carter
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 Améliorée

Message par carter »

Petit retour sur ma livraison :
TM3 commandée le 02.11.23 et livrée à Rennes le 27.11.23.
Bonne surprise l'attelage est présent malgré la rumeur qu'ils seront montés après livraison.
Sinon juste un aléa sur le virement bancaire réalisé le vendredi 24.11.23 et toujours pas réceptionné par TESLA le samedi à 19h00. Donc le rdv du 27.11.23 prévu initialement à 10h repoussé à 16h00 et confirmation à 11h30 le 27.11.23 par téléphone que le virement est reçu et que la voiture peut être livrée le jour même à 16h00.
Batterie chargée à 100% c'est top. Et personnel au top dans les échanges pas mail et lors de la livraison.

Image
Model 3 (attelage) commandée le 02/11/23. Livraison prévue entre le 18/11 et le 03/12 à RENNES.
Verrouillé