Et hop commander installé !
Bon clairement, entre la vidéo et la réalité on a pas la même chose
Si on ne force pas, ça se déclipse bien, il faut juste savoir où faire le levier.
Par contre pour les branchements avec la rigidité du cache/moquette j'étais à 2 doigts d'attendre que le petit de 6 ans rentre de l'école pour utiliser ses mains
Sinon la réactivité des boutons qu'ils soient configuré en one tap ou double tap (l'app précise que si on configure plus qu'un one tap, il y a un délai de 0,3sec supplémentaire, autant dire imperceptible) est bluffante !
J'ai juste activer sur le commander :
Ouverture du frunk avec la poignée conducteur
et l'EAP auto
Sur un bouton :
1 Ouverture boite à gants
2 Ouverture frunk
3 Ouverture port de charge
Par contre, je ne sais pas vous, mais je suis un peu paumé... je ne sais pas trop quoi configurer que ce soit sur l'app ou sur les buttons (j'en ai 6), puis alors je sais pas où les mettre :/
(je veux trouver des endroits où ils sont facilement enlevable, si je dois amener la voiture chez Tesla)
Je pense mettre un bouton pour la gestion régulateur, autopilot, un autre pour le préconditionnement, la recharge, la regen, éventuellement d'autres pour les clignotants, mais ça je me tate car autant il y a 1 mois quand j'ai commandé ça me paraissait une bonne idée, mais maintenant que j'ai pris le coup des clignos sur le volant...
Bref et vous, c'est quoi vos configs?