Ah ouais, quand même

Ah ouais, quand même

c'est la seule chose à retenir. Une caméra avant et le sujet est terminé...Siv83 a écrit : 15 janv. 2024 14:27Je trouvais bizarre, avec l'apparition du 3D Park Assist, que ce topic soit si calme![]()
![]()
@Tuche, effectivement, il vaut mieux essayer avant d'en parler car ce nouveau 3D Park Assist est quand même un game changer!
N'oubliez pas que tout le monde ne conduit pas de la même façon et certains ont besoin de + de précision ou d'assistance que d'autres, par exemple @FadeToGrey qui stresse quand on attends après lui.. chacun a ses attentes en la matière.. la voiture parfait n'existe pas![]()
@steph effectivement, dans l'aviation ou le maritime, on fait comme ça depuis des lustres.. n'oublie pas que dans l'aérospatiale aussi et pourtant, ce mec là a tout disrupté![]()
Pour être objectif, seul manque la caméra avant, mais sinon le système me va à 99% (encore une fois, je parle pour moi) et la modélisation fait très bien son taffe.. et n'oubliez pas que c'est un algorithme, plus il va engranger des données, plus il va reconnaître de plus en plus de choses.. en gros @mc.abbe tout à fait d'accord avec toi!!![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute