Moi j'aurais fui direct dès les premiers doutes, mais bon puisque tu en ais la voyons ce qu'on peut faire pour t'aider.
Il est très important de savoir quel moteur a été remplacé, ils sont très différent et les problèmes de révisions faites aux Pay bas sont connu.
Il est faux de dire que tu as un moteur neuf, c'est un reman, qui signifie en gros révisé et c'est le début des problèmes.
Ce n'est pas normal que l'auto patine, le point fort des Tesla et encore plus des versions Perf est justement cette incroyable motricité qui dépose tout ce qui roule.
Si tu ne sens pas la différence avec un 3 Boost, c'est louche.
Je te conseille de faire ce qu'il faut pour annuler cette vente, tu t'engages sinon dans une suite de problèmes sans fin.
@philhor " Mon interprétation est que le mauvais fusible, avant de griller définitivement, limitait déjà la puissance délivrée."
Cette idée est fausse, un pyrofuse est un fusible, il ne fait rien avant d'atteindre sa limite et coupe au delà.
C'est donc la deuxième fois que Tesla se plante dans la version du pyrofuse à monter, c'est grave, imagine la panne lors d'un dépassement...
Après relecture de ton premier message, cette phrase pose vraiment problèmes " j'ai l'impression qu'il y a des espèces de vibrations "
C'est très très mauvais signe, débarrasse toi de cette auto, tu l'as acheté à un pro cela doit être possible