Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un point très pénalisant au quotidien, je ne vois personne en parler, c'est la non-sauvegarde des rétros en marche arrière.
=> ils sont beaucoup trop bas.
Qu'est ce que cela me pourri la vie de devoir régler à chaque fois les rétros de G et D en marche arrière, tellement marre que j'essaye de me garer sans
Pas sûr de comprendre... De mon côté, quand je passe en marche arrière, les rétros changent d'orientation (plus inclinés vers le bas), et reviennent à leur position d'origine en marche avant.
Beaucoup de buzz depuis le début d’année sur cette mise à jour mais rien en vue sur les highland en France à cette heure à moins que ça ne soit fait au compte gouttes ..
Qu'est ce que cela me pourri la vie de devoir régler à chaque fois les rétros de G et D en marche arrière, tellement marre que j'essaye de me garer sans
Bon et bien on peut se réjouir de ton bonheur, car si ce genre de détail te pourri la vie, on peut sans risque partir du principe que tu ne rencontres pas bien de souffrance au quotidien. Je pense qu'il est de la responsabilité de tous de prendre du recul sur sa condition, et de s'exprimer en concordance avec la chance dont on bénéficie.
@Rimk77230
Pour le suivi du déploiement des MAJ. Le site ne comptabilise que les propriétaires de Tesla utilisant TeslaFi bien entendu mais cela donne les tendances. https://www.teslafi.com/firmware.php
Maj 2024.2.2.1 installé sur ma MY mais j'ai remarqué aucun changement dans les paramètres de la voiture et la note de mise a jour qui s'affiche sur l'écran après la MaJ n'indique que des "correctifs mineurs".