Et bien je vous trouve tous bien critique envers Tesla et Musk, pourtant ce qu'ils ont fait est incroyable, leurs autos sont tellement en avance sur la concurrence et leurs innovations, création de VE, de réseau de recharge, vente en ligne, MAJ OTA et tellement d'autres sont toujours largement au dessus de la concurrence.
Tesla sans Musk serait mort et aurait disparue, Musk a sauvé l'entreprise plus d'une fois, il ne l'a pas créé mais ceux qui l'ont fait ne l'auraient jamais amené la ou elle est aujourd'hui, suffit de voir ce qu'ils ont fait après leurs départs.
Si Musk quitte volontairement ou non Tesla, cela sera très mauvais et l'entreprise rentrera dans le rang et ne sera plus le leader qu'elle est.
Vous croyez que le Cybertruck est une erreur, avec 1 million de précommande ?
Si FSD arrive à son but alors ce sera une incroyable source de revenu, multipliez 99$ par une part des 6 millions de Tesla en circulation et voyez le chiffre délirant.
Si Robotaxi est fonctionnel, alors la aussi les revenus seront incroyable.
Un taxi qui roule 24h/24 sans consommer de pétrole et sans chauffeur et qui ne cherche jamais à arnaquer les clients.
Je ne sais pas l'avenir du petit modèle, mais je ne doute pas qu'ils aient fait le bon choix.
@stephTu dis "Plutôt mourir que d'écouter les retours des clients", c'est un cas unique dans l'industrie !
C'est vrai pour les capteurs USS, les radars et le tableau de bord mais c'est le bon choix.
Tesla est revenu en arrière sur le Yoke, et c'est encore le bon choix
Pour les commodos, je n'aime pas mais je n'ai pas essayé, et certains finissent par les trouver mieux.